Moi le seul truc que je vois c'est qu'on est premier... alors mes couilles tu peut t'en faire une trompe avec si tu veux, tu dois etre plus mignonne en elephant!
Mdr les mecs vous etes une bande de boloss! Vous avez attendu qu on se fasse des dudu pour pointe votre face. On sait vous comme moi ce que vous valez! Bon qu a prendre des facials ! Et comme si votre ridicule n avait pas atteint son maximum vous faites des alliances avec les quelque clown qui jou encore sur ce jeu revenez me parler quand vous aurez un peu de dignité les mecs
il est bon il est le keke du net . Avis a tous les joueurs des bas niveau essayé di aller doucement avec les crjk franchement les pauvre ils vont pas montéé 3 fois d'affilé sans atteindre le niv 10. En plus keke aime se sentir entouré (et emboité ) sinon on risque pas de revoir sa vieille tranche de si tot aller gros bisous.
PS: si tu peux commencer le classement aussi vu que tu as plus besoin de f5 tu dois avoir un sacré temps libre et le seul clown que je vois sur se jeu cest bien toi avec ta grande langue et tes petite couille
La frustration atteint son apogée là, arrête d'etre ridicule un peu le silence serait la meilleur chose
Notre stratégie te semble pas courageuse, grand bien te face mon grand nous tout ce qu'on aime c'est te voir rager et c'est visiblement ce qu'il se passe.