Stinger :
Ce qui était dommage par contre c'est qu'on retrouvait tout le temps les même xp, du full off qui tapait sur du full def puis qui repassait en full def. Aujourd'hui on a un peu plus de polyvalence avec des gens mixtes, des bien off, des *** full def, ect ect
Effectivement c'est l'aspect qui me dérange le plus également.
Cependant, en y réfléchissant, comme tu l'as dit il faut 3 milliards en banque pour ne pas être déficitaire de jour en jour (ce qui en temps de guerre peu aller très vite !). Donc ceux n'ayant pas les moyens devront se contenter d'une répartition mixte, total def ou total off ... Quoi qu'il en soit il faudra choisir. L'avantage est donc aux occupants du 15 qui ont le temps de se refaire une banque entre 2 guerres, financer des monter de gangs alliés afin de contrer les gangs occupant les niveaux inférieurs, etc. Quand on y repense, au final l'argent ne tuait pas le jeu. Il le rendait stratégique.
Pour en revenir à nos moutons, je pense que le fait de garder la limite actuelle d'intérêts au niveau 1 ne permet pas d'atteindre de telles banques (à moins de passer des mois et des mois à deals, auquel cas, si je me trompe, on peut toujours envisager de bloquer les poches à 40, les 100 seront débloqués lors du passage au 2 pour ceux qui les ont déjà achetés).
Les gens seront donc amenés à aller au niveau 2 pour faire fructifier leurs fonds. A eux ensuite de choisir entre prendre le risque de perdre toute leur banque au 2 avec le nombre de personnes ou bien de monter de niveau. Le fait de pouvoir passer en off-def a tout moment leur permet dans un même temps d'éviter de se faire surprendre et de perdre tout un gang sur une montée d'un niveau inférieur (Afin de ne pas dégouter non plus).
Merci aux modérateurs de supprimer le post au dessus (doublon du à l'impossibilité d'éditer mon post)
J'ai rien dit .... Je sors [tralala]