| Auteur | fils de discussion: Topic des Clashs (Lu 12742 fois) | wesh7-6 [MZE] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Topic des Clashs « le: Septembre25, 2014, 22:39:10 » | | Ce soir j'ai pas beaucoup d'inspi Mais je vais te la mettre en despi Ouvre bien grand les oreilles, pas la bouche c'est pas une fellation De toi j'attend pas une merveille, mais qu'une frêle action T'es sur un jeu de gangstère, mais viens pas jouer les scarface Je vais te mettre à terre, et j'aurais plus qu'a attendre qu'técarte les fesses 2-3 rimes et je sens déja que tes hormones redescende Pas de chance moi ici c'est hors-normes ce que j'présente
| | | | Fallen [LYG] Modérateur Messages: 35 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Topic des Clashs « le: Septembre25, 2014, 23:43:58 » | | Wesh, mais quel talent! Depuis quand est-ce que tu sais écrire? En fait tu me ferais presque gagner du temps, sans rire... Sodomie lyricale ça te parle? Approche un peu, je vais combler tes lacunes Happy hour ce soir, c'est ma tournée, deux claques pour le prix d'une Tu ne gagnerais pas ce clash même si je l'écrivais à ta place Une ou deux minutes, c'est le temps qu'il me faut pour te jeter à la casse Easy ce clash, c'est pas que je m'ennuie mais je ferais mieux de lire un annuaire Si on me demande, t'en fais pas je m'occuperais aussi de ton discours mortuaire Navet, c'est pas le nom de ta muse? Parce-que là ça frôle le manque de respect Un novice j'aurais compris, mais t'en es pourtant pas à ton coup d'essai Le RAP c'est trop technique pour toi, tiens, voilà un billet pour AC/DC [tralala] [smoke]
| | « Dernière édition: Septembre 25, 2014, 23:51:10 par Fallen » | | | | | Toxikd-_-b [300] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Topic des Clashs « le: Septembre26, 2014, 20:57:00 » | | Ca se voit que c'est a l'arrache ; On reconnait le style des apaches Rien que tu jactes ,rien que tu rabaches Aucun style ,difficile qu'on s'attache Alors au lieu de perdre ton temps le passeur Essaye toi plutot à une carriere de gogo danseur
| | | | Toxikd-_-b [300] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Topic des Clashs « le: Septembre28, 2014, 19:27:15 » | | et qui dit mieux ??
| | | | WEEDKILLER [____] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Topic des Clashs « le: Décembre29, 2014, 3:59:09 » | | F ALLEN VEUX FAIRE DU RAP , FALLEN DERAPE FAFALLEN DERAPE A U OUI MAI TOI A QUATTRE PATTE , JT'ENVOI A LA RATE L A LUMIERE TU LA VERA PLUS , ON T'ENVOI AU TARMI TU PU L A VIE C'EST PAS GUERRE DES GANG , TU TE PREND UN GANGBANG E VITE DE TROP PARLER , TU FERAIS MIEU DE TE REGARDER N AIVE JE CROI QUE TES IVRE , LAISSE TOMBER JFUCK TA IV *** TES FAUTE , TU TE SANS HAUTE ARRETE DE JACKTER , TU MFAI TROP RIGOLER LAISSE TOI AMBIENCER , AVOU TAIME BIEN BAIZER LE SHEITAN TA POSSEDER , FALLEN TU FE PITIER E T SA S'ARRETE LA T K.O , FAUSSE MEUF DU GHETTO NOUVELLE WEED , TRES BON BEDO , J C TU TOMBE DANS LVIDE
| | | | malame [WOLF] Modérateur Messages: 13 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Topic des Clashs « le: Décembre29, 2014, 13:49:00 » | | MAGNIFIQUE!! | | | | | Kopaka-Nuva [YIN] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Topic des Clashs « le: Décembre29, 2014, 23:11:04 » | | pfff c koi ces rimes de tapettes obligée je te mets une raclette et si tu te la pètes bah enleve ta salopette | | | | _ludobox_ [DM69] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Topic des Clashs « le: Décembre30, 2014, 4:32:12 » | | 1 2 belgium represente Arrette de copier et de t prendre pour Sinik Moi j'suis comme un lion c est a dire mythique quand j ai vue ta tete j ai ravaler ma biere tu la trouver ou dans un cimetiere il parait que tu manie bien la queue ferme la et habile toi sa faudrai mieux avoue ta la trouille dans ton froc tu mouille
| | | | WEEDKILLER [____] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Topic des Clashs « le: Décembre30, 2014, 4:36:29 » | | FALLEN LAISSE TOMBER TU N'ARRIVERAIS MEME PAS A RAPÉ A CROIRE QUE TU SAIS TOUS FAIRE JE TE DIT LAISSE FAIRE LA PROCHAINE FOIS QUE T'ESSAYERA DE CLASHÉ JE TE FINIRAIS PUIS TI'RA TE CACHÉ LITTERALEMENT DEBIL OUI *** TES RIME EN POSITION DU MISSIONAIRE TU LEVE TES JAMBE POUR PLAIRE NON SERIEU TES POILU SA DOIT SENTIR LE CLOCHAR DE RUE FALLAIT PAS TEST UN MEC COMME MOI JVAI PAS ME LA JOUER ROIX ARRETE TES RIME BANAL JAI UNE GROSSE *** JPEU TE FAIRE DE L'ANAL LA VIE N'EST PAS TON ORDI SAL ILLUMINATI LE MATIN TU REVE DE M'AVOIR DANS TON LIT POUR TOUCHER MON ZIZI ENVI COQUINE AU OUI JE TE PINE NOUVELLE ORDRE MONDIAL IM KILLUMINATI NOUVELLE MORGUE MONDIAL DESOLER POUR LES 3 DERNIERE PHRAZE JE SUIS FATIGUER TCHO CES PA LA PEINE DE CLAHS JFAI DU RAP DU VRAIBRAP PAS DU RAP DE RAPEUE QUI ON VENDU LEUR AME AU DIABLE COMME CE GOUVERNEMENT SATANISTE DU NOUVELLE ORDRE MONDIAL SI VOUS CONNAISSER PAS CES VOTRE PROBLEME JE NEN DIRAI PAS + PAR EPEUR DE REPREZAILLE DE FALLEN L'ILLUMINATI DE GUERRE DES GANG OUI JVAI ME BARER CHU DEFONCER JVAI FUMER ET MCOUCHER PEACE LOVE NIGGA
| | | | | |