| Auteur | fils de discussion: Niveau 15 (Lu 1398997 fois) | Mr_LALANDE [AZYL] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Juin24, 2014, 21:16:02 » | | Je ne juge pas, je laisse les autres le faire. Mais ton opinion tient la route :p
| | | | Hawk [300] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Juin24, 2014, 21:53:37 » | | mdr c est toujours les full def qui c plaignent
| | | | Ferrara [AMOK] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Juin24, 2014, 21:53:41 » | | Dans quasiment tout les gangs un inactif est remplacé par un actif pour former un gang Op ( je dirais que c'est la base de gdg ) Dm ( vu que vous ne citez que ce gang ) est un gang qui à les mêmes gangsters depuis 2008 ( soit 6 ans ), à force de jouer ensemble ces gangsters sont devenu amis mais ont perdu leur opéïtude. Je met au défi de me trouver quelqu'un encore présent sur ce jeu qui a reçu une AG de 15 DM en même temps. Le temps passe, les gangs évoluent, les TAG changent........Sauf DM. Je ne vois pas en quoi ça bloque le jeu par contre, qu'un gang inactif ressortent mise a part vous sortir de l'ennui que engendre le n15 depuis la création de ce jeu par Oliv. Une question plus pertinante serait : " Comment un gang inactif comme DM est arrivé à voir autant de point, et de kills " ? A méditer. BERNIE : je comprend pas Tes trois premier mot résume tout, à bon entendeur [tralala] | | | | Mr_LALANDE [AZYL] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Juin25, 2014, 0:28:24 » | | Hawk : mdr c est toujours les full def qui c plaignent
Ce n'était pas plaintif. Mais c'est toi qui dis ça ? MDR | | | | Mr_LALANDE [AZYL] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Juin25, 2014, 0:33:31 » | | Ferrara : Dans quasiment tout les gangs un inactif est remplacé par un actif pour former un gang Op ( je dirais que c'est la base de gdg ) Dm ( vu que vous ne citez que ce gang ) est un gang qui à les mêmes gangsters depuis 2008 ( soit 6 ans ), à force de jouer ensemble ces gangsters sont devenu amis mais ont perdu leur opéïtude. Je met au défi de me trouver quelqu'un encore présent sur ce jeu qui a reçu une AG de 15 DM en même temps. Le temps passe, les gangs évoluent, les TAG changent........Sauf DM. Je ne vois pas en quoi ça bloque le jeu par contre, qu'un gang inactif ressortent mise a part vous sortir de l'ennui que engendre le n15 depuis la création de ce jeu par Oliv. Une question plus pertinante serait : " Comment un gang inactif comme DM est arrivé à voir autant de point, et de kills " ? A méditer.
BERNIE : je comprend pas Tes trois premier mot résume tout, à bon entendeur [tralala]
On s'en fou royalement de tout ça Ferrara. tout ce qu'on veut c'est s'amuser. On a jamais dis que cela bloque le jeux. Et tant mieux pour eux si ils sont pote depuis 6 ans, mais c'est leur vie OSEF perso. Moi tout ce que je trouve dommage c'est au niveau du classement, les cachés ne devraient pas apparaitre. Parcque du coup quand les AZYL seront premiers dans toutes les colonnes du classement, à part se cacher on aura rien d'autre à faire... mais si on apparaitra pas dans le classement, on restera dehors et il faudra se défendre. (Et ça fait des cibles au 15 en plus). Et tant mieux que les DM ont fait pleins de points en quelques mois (j'en sais strictement rien du tout en combien de temps ni comment et perso c'est pareil du passé je m'en fou). Moi tout ce que je vois c'est qu'à force d'être caché ils vont se faire doubler sans même se faire tuer. Mouahahaha ^^ | | | | MaxHavelaar [DM69] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Juin25, 2014, 4:26:32 » | | Sur le classement je suis complètement d'accord, DM étant caché ça n'a aucun sens que le gang apparaisse au classement. Le seul classement du 15 qui a de la valeur c'est le classement des visibles. Point barre. Les points, les kills, ça vaut rien c'est seulement bon à exciter les peine-à-jouir et deux trois rigolos du côté du 54 (seuls les vrais sauront... en Audi TT PPR ^^ ) Par contre sur tout le reste je ne suis pas d'accord. - On se cache si ça nous chante. On a la politesse d'annoncer notre date de sortie, et par égard pour nos ennemis on veut être assez OP pour offrir une opposition décente. Comme l'a très bien dit féfé, on va pas se mentir il y a une sorte de lassitude depuis toutes ces années. Veiller des soirées entières, claquer de la thune dans des allopass, rentrer chez nous en catastrophe ou surveiller le jeu discrètement au boulot on l'a fait pendant un temps (pendant longtemps même) mais là on a plus le mojo. Aujourd'hui on joue à notre rythme, entre copains et copines et c'est très bien comme ça. Et désolé de vous le dire mais comme on est des vieux briscards, et qu'on est pas nés de la dernière pluie, on prendra notre temps et on jouera sur nos forces, et la patience et l'expérience en font partie. - Après AZYL ne jouez pas non plus les vierges effarouchées parce que vous vous êtes cachés souvent récemment aussi. Et notamment pour pouvoir passer full off en étant cachés puis ressortir, taper puis rechanger les XP C'est de bonne guerre mais ne soyez pas trop gonflés non plus [smile] - Enfin pour ce qui est des XP je pense tout le contraire. Normalement les XP dans n'importe quel RPG c'est quelque chose que ton perso va acquérir au cours de sa progression et qui ne changera pas. Selon moi on ne devrait pas pouvoir les changer à moins d'avoir une contre partie très importante : ex. perte de 90% de la banque, des points etc Si je me construit un perso plutôt def au fur et à mesure de mon évolution c'est mon choix. Je sais que je serai pas facile à buter mais j'accepte implicitement de faire moins de dégâts que d'autres. Et vice et versa bien sur. Ce qui devrait permettre de faire varier nos compétences selon la situation, ce sont les armes. Armes qui pourraient être largement plus variées, développées on est bien d'accords. Juste pour info, à l'époque ou on pouvait changer 4 fois d'XP si ça nous chantait, cela coûtait extrêmement cher. Il fallait de 1 à 3 milliards pour être à l'aise pendant une guerre pour que les intérêts de déplacement couvrent les dépenses quotidiennes. Du coup les gangs riches avaient une rente de situation et pouvait tranquillement voir venir et dégommer les gangs motivés, mais fauchés. Et au passage, la retour à une telle situation avantagerait considérablement DM (oui la vérité... on est blindés)
| | | | Skunky [AZYL] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Juin25, 2014, 5:01:04 » | | On est pas obliger de mettre le rachat des compétence aussi cher qu'avant aussi ^^ Sinon tout d'accord avec ce que tu as dit ô grand Max [smoke]
| | | | MaxHavelaar [DM69] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Juin25, 2014, 5:04:50 » | | Certes. Allez soyons fous imaginons que ça soit gratuit même. Au final on se tapera tous dessus comme ça : full off vs full def avec meilleure arme off vs meilleure arme def Donc en gros deux formules pour tout le monde à peu de choses près. Est ce que c'est le but premier des XP ? Je ne suis pas sur.
| | | | Skunky [AZYL] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Juin25, 2014, 5:20:38 » | | Bah deux formules je suis pas d'accord , il y a 15 combinaisons FULL possible Niveau 15 donc d'un jour à l'autre en pleine guerre tu met ce que tu veux ! En plus sachant qu'on ne pourra pas "deviner" les xp adverse, les analyses reprendraient un rôle plus important. De plus, ça mettra un terme à ceux qui se balade FULL DEF tout seul et qui n'encoure AUCUN danger au Niveau Ultime du jeu....
| | | | Hawk [300] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Juin25, 2014, 7:19:49 » | | Mr_LALANDE : Hawk : mdr c est toujours les full def qui c plaignent
Ce n'était pas plaintif. Mais c'est toi qui dis ça ? MDR
Ct pas pour toi mais bon Oui je pense pas que tu sache mais mise apart la et je m en tape je suis full def Sinon dsl je fais partis de ceux qui sont tous le temps full off c pas complique a verifier Et pour ce qui est de la situation du 15 c sur je me planque je sors full off je me remet full def eternam ca en fini pas remonter en 24h je peu imaginer que vous allez bien vous faire chier au 15 | | | | | |