C'est carrément abusé ce que tu as fais Bling! Tu privilégies encore ceux qui sont plus op, au détriment de ceux qui sont plus malins, mais c'est pourtant à ça qu'on voit les grands joueurs
. Etre bon à ce jeu c'est pas juste passer sa nuit à faire f5...
Et quand je dis que c'est abusé, je parle autant du fond que de la forme.
Déjà sur la forme, si tu penses qu'un kill est problématique, tu devrais dire sur le forum, où je sais pas par quel moyen, que t'étudies la question mais te laisser un délai d'action plus grand qu'une heure! Ce qui permet de pas réagir à chaud comme ça a été le cas hier, et de *** une pagaille monstre.
Après, sur le fond, y a pas de raison de barré un kill clean. Il n'y a pas de multi, ce n'est pas un meurtre arrangé. Le seul truc pas réglo dans l'histoire c'est
TON algorithme... Algo contre lequel on se bat depuis une semaine pour essayer de trouver une config qui permette de jouer.
Alors c'est ballo pour Yangsta, on a trouvé une config qui lui a fait mal, mais on a pas a être sanctionnés pour ça!
Et c'est d'autant plus vrai qu'il y avait eu les 3 sommations :
hier à 20:23:30 Tu fais 4 dégâts à YangSta, qui manque sa riposte.
hier à 20:23:24 Tu fais 4 dégâts à YangSta, qui manque sa riposte.
hier à 20:23:21 Tu fais 4 dégâts à YangSta, qui manque sa riposte.
12 de dégats en 3 attaques, Yangsta aurait du se douter qu'on avait trouvé une config efficace, elle aurait pu, du, changer ses XP (
c'est illimité) elle n'en a rien fait, tant pis pour elle. On est pas responsable des lacunes de nos adversaires.
Bref, un kill annulé qui fout les nerfs à tout le monde, le jeu se meurt encore un peu plus, déjà que j'ai du mal à me motiver, en voyant cet amateurisme, c'est pas prêt d'aller mieux.