| Auteur | fils de discussion: Niveau 15 (Lu 1398732 fois) | Coin-Coin [YIN] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Janvier09, 2015, 22:19:29 » | | Si malame releve le niveau des WOLF, je veux pas savoir les compétences des autres qui s y trouve | | | | SHAMAN [WOLF] Messages: 270 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Janvier10, 2015, 10:59:34 » | | En attendant, compétences ou pas, on vous a AG encore une fois hier mais l'algo est tellement pourri que l'on a pas encore réussi à killer. D'ailleurs, à ce propos, ça serait bien que vous postiez l'AG ici sur le forum comme nous on fait quand vous nous attaquez. Ça serait plus constructif que de vous la ramener toujours pour tout et pour rien pour ne dire que du vent en définitive ! Coin-Coin : Si malame releve le niveau des WOLF, je veux pas savoir les compétences des autres qui s y trouve
| | | | Blackpanther [YIN] Messages: 1 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Janvier10, 2015, 11:03:06 » | | justement on se la ramene moins que vous, vou postez l ag en fanfaronnant que l'on a pas su vous buter EDIT : en tous cas, GG SHAMAN, 7sec par attaque tu y vas fort | | « Dernière édition: Janvier 10, 2015, 11:04:29 par Blackpanther » | | | | | SHAMAN [WOLF] Messages: 270 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Janvier10, 2015, 11:12:07 » | | Quelle mauvaise fois, j'hallucine. C'est parce que Ruby ne vous l'a pas donné avant ce matin cette AG, c'est ça ? Soyez franc plutôt que d'être hypocrite comme vous l'êtes ... A part pleurnicher, nous dénigrer ou vous plaindre que l'on vous pique vos bots de monopole au N15 ou le policier. Vous savez faire quoi ? Edit: Et même si j'ai envie d'attendre 1 minute entre chaque attaque, c'est mon problème. La dernière fois, on me traitait de Waiteur mais là, je suis l'un des 1er à attaquer et lancer mon attaque sur les 10 ou 11 joueurs que l'on était, non ? Ce qui démoralise surtout, c'est le nombre de raté à cause d'un algo qui ne tient pas la route. Quand à vous et vos remarques, sérieux je m'en bat les coucougnettes, pensez ce que vous voulez, les fait sont là. Notre kill la dernière fois sur Yangsta a été barré et vous, vous êtes favorisé car vous avez moyen de graisser la patte à Bling en lui achetant des millions de bonus. Bref, chacun sa philosophie et sa façon de jouer. Mais vous étonnez pas ensuite que plus d'un soit démoralisé et n'ai plus envie de jouer ... Blackpanther : justement on se la ramene moins que vous, vou postez l ag en fanfaronnant que l'on a pas su vous buter EDIT : en tous cas, GG SHAMAN, 7sec par attaque tu y vas fort
| | « Dernière édition: Janvier 10, 2015, 11:32:18 par SHAMAN » | | | | | Coin-Coin [YIN] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Janvier10, 2015, 11:53:34 » | | SHAMAN : Quelle mauvaise fois, j'hallucine. C'est parce que Ruby ne vous l'a pas donné avant ce matin cette AG, c'est ça ? Soyez franc plutôt que d'être hypocrite comme vous l'êtes ... A part pleurnicher, nous dénigrer ou vous plaindre que l'on vous pique vos bots de monopole au N15 ou le policier. Vous savez faire quoi ?
Mais tu as vu comment tu parles, y a une différence entre ce moquer/charrier ou autre blagues et se faire pisser a la raie du cul. Hey mec on est pas ton ami, je suis meme pas sur que tu en ais, a force de parler ainsi. Ruby nous a donner l ag dans la foulée, si tu l as veux vraiment contacte le, rien n oblige al a donner et ya meme plus simple : DEMANDE LES ATTAQUES A TOUS TON GANG puis tu les place une a une derrière l'autre pour la reconstruire seul, ainsi tu pourras voir que même si avait été tous a la playa a ce moment la, ruby aurait pu se faire selfi avec vous tous a ses cotés sans rien craindre de cette AG. Puis pleurnicher, c est toi qui le fait le mieux , si tu aimes pas le jeu, les yin ou tu te fais chier, delete tu feras des heureux | | | | YangSta [YIN] Messages: 3 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Janvier10, 2015, 12:15:29 » | | Kill barré car on graisse la patte à Bling? Tu insistes pour qu'on accepte l'algo dont tu te plains maintenant et tu parles de mauvaise foi? Allez chiale un bon coup et passe ton chemin...
| | | | SHAMAN [WOLF] Messages: 270 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Janvier10, 2015, 12:31:23 » | | Les attaques, c'est bon, on les a, c'est quand même nous qui vous ont AG, non !? Quand à demander l'AG, c'est fait aussi. 2h après qu'on l'ai faite, juste après que Ruby et le dernier YIN ai quitté notre ville. Presque douze heures ce sont passé et Ruby n'a toujours pas lu mon message. A l'attention de rubycaribou SHAMAN (Envoyé 10/1/2015 à 00:45) Hello, tu peux poster l'AG sur le forum, stp. Ça serait cool ! Donc voilà, les faits sont là. Trouvez vous toutes les excuses que vous voulez, moi je n'ai même plus envie de discuter avec vous ! Coin-Coin : SHAMAN : Quelle mauvaise fois, j'hallucine. C'est parce que Ruby ne vous l'a pas donné avant ce matin cette AG, c'est ça ? Soyez franc plutôt que d'être hypocrite comme vous l'êtes ... A part pleurnicher, nous dénigrer ou vous plaindre que l'on vous pique vos bots de monopole au N15 ou le policier. Vous savez faire quoi ?
Mais tu as vu comment tu parles, y a une différence entre ce moquer/charrier ou autre blagues et se faire pisser a la raie du cul. Hey mec on est pas ton ami, je suis meme pas sur que tu en ais, a force de parler ainsi. Ruby nous a donner l ag dans la foulée, si tu l as veux vraiment contacte le, rien n oblige al a donner et ya meme plus simple : DEMANDE LES ATTAQUES A TOUS TON GANG puis tu les place une a une derrière l'autre pour la reconstruire seul, ainsi tu pourras voir que même si avait été tous a la playa a ce moment la, ruby aurait pu se faire selfi avec vous tous a ses cotés sans rien craindre de cette AG. Puis pleurnicher, c est toi qui le fait le mieux , si tu aimes pas le jeu, les yin ou tu te fais chier, delete tu feras des heureux
Si j'ai accepté l'algo V4, c'est parce qu'avant, il fallait au moins 30 joueurs pour tuer au N15, c'était encore pire que maintenant. J'essaye juste que le jeu soit jouable et j'ai été le 1er à dire que le nouvel algo n'était pas assez agressif ... Et pour finir, juste un exemple Yangsta, après tu diras ce que tu veux : A l'attention de SHAMAN -dexter- (Envoyé 04/1/2015 à 17:19) Signaler Tu as utilisé 167/30 bonus pour ce mois-ci. Tu as 20 bonus en ta possession. Oui il se fait des sous, mais je peut me permettre et sache que il y a encore pire que moi haha YangSta : Kill barré car on graisse la patte à Bling? Tu insistes pour qu'on accepte l'algo dont tu te plains maintenant et tu parles de mauvaise foi? Allez chiale un bon coup et passe ton chemin...
| | « Dernière édition: Janvier 10, 2015, 13:49:22 par SHAMAN » | | | | | Coin-Coin [YIN] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Janvier10, 2015, 12:45:10 » | | tu sais ta envoyer le com a 00h45, ruby est comme toi, moi ou autre joueur. Il a une vie a coté, une femme auquel il a envie de dormir aupres surement ou des enfants a s occuper ou meme se lessiver la mangouste en paix XD Puis il a ptete pas envie d etre "cool" avec toi, tu y as penser a sa ? On va bien voir si tu as plus envie de discuter avec nous, si tu vas tenir longtemps, car ca nous ferais un bien fou, noel serait de retour en quelque sorte | | | | -dexter- [YIN] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Janvier10, 2015, 13:01:32 » | | Voila, Ruby nous la poster en SDR hier, apres si vous pensez que c'est une image truké je ne sait plus quoi faire ... | | | | Ferrara [DM69] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Niveau 15 « le: Janvier10, 2015, 14:11:32 » | | Lolle et VP commencent une partie de golf lorsque la première qui vient de frapper sa balle voit celle-ci partir en direction de ferrara qui effectue un parcours juste devant elles et le heurte violemment. Elle voit féfé mettre immédiatement ses mains serrées entre ses 2 cuisses et s’écrouler tordu de douleur dans la position foetale. Immédiatement lolle se presse d’aller le voir et s’excuse. Elle lui explique ensuite qu’elle est physiothérapeute et qu’étant responsable et coupable elle se propose, s’il la laisse faire, de tenter de diminuer sa douleur. Le blessé avec le souffle coupé et les deux mains entre les jambes lui répond: – Oooh… Nooonnnn. Ce n’est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux dans quelques minutes ! Mais Lolle insiste pour lui faire un traitement et finalement féfé se laisse faire. Délicatement elle dégage les mains du blessé d’entre ses jambes, ouvre son pantalon et place les siennes ? l’intérieur en le massant doucement. Après quelques minutes Lolle lui demande: – Comment vous sentez vous? Féfé lui répond: – Hum, merci, ça fait du bien, mais j’ai toujours mal au pouce !!
| | | | | |