Fallen :
Aucune déprime, jamais. J'estime simplement mon temps top précieux pour le perdre volontairement à des choses sans intérêts, et cette discussion sur les XP qui de toute façon ne sont là que dans une période d'essai ( puisque personne n'a l'air d'approuver) , c'est exactement ce que je qualifie de perte de temps. ( En ce qui me concerne, libre aux autres d'en discuter c'est leur temps, leur problème).
Vous avez parlé de changement de règles au niveau de la distribution des xp mais je n'ai rien vu d'officiel sur un changement d'algo. Or depuis la mise en test du changement des xp , je constate un algo attaque/ riposte modifié qui est dur à comprendre.
Comme le signale Djul, il y a visiblement une incohérence qui nous empêche justement d'essayer de déterminer les xp de nos ennemis, donc de prévoir une guerre.
Le changement d'xp sans modification de l'algo aurait été un test mais SI l'algo a été modifié également, c'est comme chercher une solution à un problème avec deux variables, c'est la *** et les hypothèses peuvent être diverses. Pourquoi ne pas se limiter à un test avec un SEUL changement de variable.
Pourquoi chercher à modifier un algo qui a fonctionné dans le passé et qui était logique? Parce que vous n'avez jamais eu l'algo d'Oliv? Ou?
J'ai l'impression depuis que je suis revenu sur le jeu (propriété de Bling) que vous ne faites que déséquilibrer un système qui fonctionnait. Le souci n'était pas l'algo, ni le template, ou autre, mais le nombre de joueur de la communauté. Et depuis un certain temps, on cherche plus à *** le bordel dans le codage (qui se constate par les différents petits bug par si par là) que de se concentrer sur une communication pour accroitre la communauté.
Le souci c'est que vous allez répondre que de la communication, vous couterez de l'argent que le jeu ne génère pas! Oui et donc c'est à nous de payer en consommant des allos par des tests qui nous feraient tous perdre notre engagement, à essayer de faire revivre ce jeu?
Il est la le souci. Il y a des moyens de faire de la communication à moindre cout via Facebook ou Twitter mais cela demande un peu d'engagement de l'équipe et de la communauté actuelle. Bref, GDG est sur le mauvais chemin.
Bon courage à l'équipe et arrêtez de prendre les critiques constructives pour des critiques personnelles qui forcément vous dégoute de votre engagement. Arrêtez de penser qu'entre votre petit comité et acceptez les idées des autres, qui sont je vous rappelle ceux qui font vivre votre jeu. On a vraiment l'impression de pissé dans violon quand on essaye de vous aider.
Bonne journée.