Auteur fils de discussion: Et si on supprimait les kills de mecs qui profitent du bug. Non?  (Lu 4771 fois)
Kana
[CRAM]

Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et si on supprimait les kills de mecs qui profitent du bug. Non?
« le: Décembre12, 2014, 12:07:34 »

Je te vois Ferrara, tu ne me vois pas!

Un ancien comme toi à les moyens d'avoir la réponse maintenant!

MoneyIsMyGod
[CRAM]

« le: Décembre12, 2014, 12:08:09 »

J'sais pas il supprime les kills de ses petits copains au 15, pourquoi pas ceux la?!

Sinon, pour moi, le manque de respect, c'est de proposer à tes joueurs de claquer des allos sur un évent pas au point.

Y'a un moment, je sais pas, faut un minimum de jugeote, mais quand tu regarde le tableau des kills tu te rend compte tout de suite que y'a un soucis...
« Dernière édition: Décembre 12, 2014, 12:11:19 par MoneyIsMyGod »
Ferrara
[DM69]

« le: Décembre12, 2014, 12:11:11 »

Kana :
    Je te vois Ferrara, tu ne me vois pas!

Un ancien comme toi à les moyens d'avoir la réponse maintenant! 

T'as piqué la cape d'harry potter ?
MoneyIsMyGod
[CRAM]

« le: Décembre12, 2014, 12:12:34 »

Nan il tire au sniper depuis le trou de la serrure de sa cave
loic1351
[WOLF]

« le: Décembre12, 2014, 12:23:58 »

Kana :
    Aucun manque de respect pour mon cas, juste un constat qu'à chaque fois qu'il est mis quelque chose en place, il y a systématiquement des cas oubliés. 

Bilan: un algo inexplicable, des pertes d'argents, des pertes d'allos, des pages error 404, etc... 

En faite à chaque nouveauté, il y a systématiquement "un bug" (peut être un manque d'esprit scientifique dans le raisonnement) qui peut rendre un joueur intuable ou riche ou... 

Bilan chaque nouveauté accroit le déséquilibre déjà bien réel sur le jeu et dégoute/énerve par la même occasion les participants qui subissent le bug. 

Edit: je confirme les dits, je suis intuable depuis 2h du matin! 

+1 Y en a marre Bling ne sait rien faire qui fonctionne a peu prés correctement !! tous les jours il y a des nouveaux bugs !! Et apres il veut que l'on achète des allos !! Si il offre un allo à chaque bug à chaque joueur on serait blindé d'allo !! Personnellement si je continue a jouer c'est seulement car je vais partie un gang ou on s'entend super bien et où l'ambiance est super !! Sinon ça ferait longtemps que je me serais barré de se jeu pourri !!

MoneyIsMyGod :
    J'sais pas il supprime les kills de ses petits copains au 15, pourquoi pas ceux la?! 

Sinon, pour moi, le manque de respect, c'est de proposer à tes joueurs de claquer des allos sur un évent pas au point. 

Y'a un moment, je sais pas, faut un minimum de jugeote, mais quand tu regarde le tableau des kills tu te rend compte tout de suite que y'a un soucis...

Le favoritisme ressort toujours sur le forum,......Bizard......

Bling-cru
[CO]

Modérateur

« le: Décembre12, 2014, 13:28:46 »

Je répondrai même pas un mot à cette arrogance que je vois. Topic à la poubelle directement. Loic j'en est assez vu de tes messages en matin 3 jours LS.
« Dernière édition: Décembre 12, 2014, 13:29:05 par Bling-cru »
[2]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED