Bonjours a tous !
Bon pour faire court , je pense qu'il serait temps de réfléchir à la modification du système des civils ou de ces points! En éffet , les civils ne sont pas du tout ou peu important sur le jeu , à part comme vide pa je ne vois pas trop à quoi ils servent pour l'instant! Contrairement au policier et au banquier , le civil ne rapporte aucun point si ce n'est des points civils en fonction du niveau dans lequel on le tue . Pourtant , il est primordial pour les joueurs d'avoir des points " réels " afin d'avoir accès aux armes tel que la browning ou la mitraillette . Alors comment fait on avec le si peu de cibles que nous avons du n3 au n14 !? D'autant plus qu'il faut 3 points pour l'accès aux armes ! Ce qui signifie que même un meurtre au niveau 2 ( qui est également déserté ) n'est pas suffisant!
Voila ce que je propose :
Plutôt que de gagner des points civils qui ne servent pas a grand chose , un civil tué ( peu importe les niveaux ou il se trouve ) rapporterait 1 kill civil et donc 1 point " réel " ! Il faudrait donc 3 civils tué pour avoir le droit d'acheter une arme comme la bro ou la mitra ! Ce serait plus long qu'en tuant une cible joueur mais au moins ce serait POSSIBLE! Ce n'est pas une réforme extraordinaire qui révolutionnera le jeu , mais ça permettrait d'augmenter légèrement l'intérêt de tuer un civil et de donner l'accès aux armes pour les joueurs montants! ( qui est éssentiel pour le niveau 15 ) .
Merci de donner vos avis