C'est beau vouloir changé l'algo, fait 1 ans que je la change, à chaque fois que je fais ce que vous vouliez, c'est devenu de la *** ensuite (selon vous). J'en est marre de changé d'algo, marre de perdre mon temps inutilement avec sa... On veux pouvoir buté un mec en 30 AG ok, mais on veux pas mourir en 30 AG. Donc, quoi ? on fait buté le mec et le mec reste en place au niveau ensuite ? comme sa les 2 partie sont content lol... Mourrir en 30AG = si tu as le moindre XP en moins en def = mort rapide... et OFF vs OFF est juste encore plus horrible sans la moindre chance de survit l'hors de la première attaque ! pareille pour du mixte. Alors la question est- savez-vous réellement ce que vous voulez ? j'espère qu'on comprend mon ras-le-bol avec tout ce temps perdu, ou nous pourrions être aujourd'hui...
Donné des PA a ses confrères est plus que risqué les multi seront vite en jeu. Je ne divulgerai pas d'ip et autre au joueurs, non ceci ne vous regarde pas. Application mobile ? Pour faire quoi ? Pourquoi dépensé 1 000$ pour créer sa alors que le jeu lui-même sera en déficite ? Ofrrir des PA supplémentaire, déjà proposé et refusé...