J'ai une autre idée et encore une fois je ne sais pas si c'est faisable ou pas :
L'idée c'est de créer un endroit qui serait accessible aux gangsters à partir d'un certain niveau (je dirais peut être le niveau 8 ou 9 voir 10) cet endroit serait une sorte "d'arène" (oui le nom doit être changer pour rester dans le thème de gdg :p )
Que se passe-t-il dans cette "arène" me direz-vous ?
Eh bien c'est tout simplement un endroit réserver aux hauts niveaux où le tag de gang ne compte plus.
Hein ? kessturaconte ... diront certains
Le principe un simple :
Je suis un gangster au niveau 13 par exemple, je suis
VISIBLE j'ai donc accès à l'arène où des combats d'une durée de 24h se déroulent.
Waaaw guide nous vers la lumière, jésus ! diront d'autre, auxquels je demanderai de rester calme svp après tout je ne suis qu'un homme ordinaire
Comment ca se passe au niveau pratique :
Je peux inscrire mon gangster dans la liste VIP de l'arène grace a quoi dès qu'un autre joueur inscrira son gangster dans la liste il sera automatiquement mis en duel contre le mien (ceci afin d'éviter les listes d'attentes trop longues, c'est premier arrivé ... premier à se défouler ?
). Les deux joueurs reçoivent un premier mp leur demandant s'ils acceptent le combat, s'ils repondent oui tous les deux ils ont alors 24h pour se préparer -->
une seule arme à équiper durant les 24h du duel(IMPORTANT : dans l'arene les xp des joueurs sont toutes équilibrées -10H 10F 10E 10R-)
Apres 24h, le duel commence pour une durée de 24h, les deux gangsters ont 1000 pdv, 3/3 pa (+1 pa toutes les 30 minutes)et n'ont qu'une seule option : Attaquer
Le vainqueur est celui qui "Défonce" (0/1000 pdv) son adversaire ou celui qui "Met une raclée"/ "tabasse" /"bat" son adversaire (en fonction de l'écart des pdv restants aux deux gangsters.
Ce système implique donc un classement
individuel (un nouveau top ? Top guerrier ou top baston) où des joueurs d'un meme gang peuvent se retrouver face à face mais aussi ce mod de jeu peut etre mis en lien avec l'idée du système des paris entre gangsters (-->Pari Arène: les deux gangsters parient sur le vainqueur d'un défia arène - Evidement deux gangsters ne peuvent pas parier sur un duel qu'ils auraient entre eux. Trophée: "J'te l'avais dis, c'est le bon cheval")
D'autre part à partir du moment où les gangsters ont le niveau requis pr entrer dans l'arène un gangster du N11 peux se retrouver face à un gangster du N15 le vainqueur gagne l'équivalent du niveau du vaincu en "pts baston" . Ceci encore une fois pour éviter les files d'attentes trop longues.
Au niveau de gdg ca obligera les joueurs aux haut niveaux à se décacher s'ils veulent avoir accès à l'arene
Voili voilou dsl c'est un post assez long
mais bon vous vous en remettrez bande de larves