Auteur fils de discussion: Multi-compte  (Lu 140 fois)
Bling-cru
[VEGA]
avatar





Messages: 63
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Multi-compte
« le: Juin13, 2024, 23:04:52 »

Bonsoir les gangsters,

J'aimerais vous proposer une idée de gestion générale des multicomptes, proxy, vpn...

L'idée est la suivante: ajouté un status de réputation.(Nom a discuté
J'explique... On créerait un système automatisé avec une côte, un peu comme une côte de crédit. La côte varierait de 200 à 900. 0 = très mauvais, 900 = très bon, impeccable. Nous diviserions le jeu en deux catégorie. Les joueurs avec un GRADE A (710pts et +) ne pourrait pas affronter des joueurs avec un GRADE B (709 pts et -) et vice versa. En créant ainsi ce système, nous pourrions éliminer le blocage du N3 pendant 21 jours des nouveaux arrivants. De cette façon, il leur faudra au moins 21 jours pour atteindre un GRADE A et ne leur empêchera pas d`évolué les niveaux entre-temps.

La côte aurait donc les fonctions suivantes:

  a) maximum de 900 pts
  b) minimum de 200 pts
  c) 10 pts de + par jour (pour joueur actif (grade moyen)) // Grade Moyen d`activité (un minimum X d`action fait dans une journée)
  d) un joueur débute avec 500 pts
  e) Une connexion IP suspect (IP déjà servit dans l'heure à un autre joueur) - 30 pts
  f) Une connexion Proxy/VPN - 100 pts
  g) Signalement d`un joueur -10 pts // a déterminé. // La création d`un lien de signalement sur la fiche des joueurs
  h) 3 GRADE sur la fiche du joueur (Excellent, Bon, Mauvais)
  i) Mise à jour journalière de la côte
 

  Les joueurs seront divisés en deux catégories et ne pourraient pas intervenir avec l`autre.
 
 
  710 pts et + (risque multi faible)
  — Accès total au jeu et peuvent attaquer des joueurs du même status.
  — Ce status donne droit au évent N16 etc.
 
  709 pts et - (risque multi modéré
  — Accès totale au jeu et peuvent attaquer des joueurs du même status.
  - ne donne pas droit d`accès au N16, etc.
 
  300 pts et - (risque multi élevé
- inclus les restriction 709pts et -
- déposé des contrats est désactivé.
- peu attaque des joueurs de 709pts et -
- le chat pourrait être désactivé.


En grossomodo, le jeu deviendrait open bar à tous, multi etc, mais laisserait les joueurs réglos s'attaquer à des joueurs de même catégorie et les multi pourrait eux jouer entre eux de leur côté. Un ancien multi, pourrait avec le temps s`il devient réglo revenir jouer avec les autres et vice versa un joueur commençant a manipulé, triché le GRADE tombera dans la deuxième catégorie...

Qu'en pensez-vous ? Désolé du français, j`écris à la hâte (ma femme m`attend !) bon jeu à tous !
Biggig65






Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Multi-compte
« le: Juin13, 2024, 23:07:36 »

Tu travailles pour Equifax ou quoi ?
Heisenberg
[WOLF]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Multi-compte
« le: Juin14, 2024, 11:44:45 »

D'accord avec ça, ça évitera plein de problèmes et c'est pas extrêmement contraignant
Bling-cru
[VEGA]
avatar


Modérateur



Messages: 63
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Multi-compte
« le: Juin14, 2024, 18:18:36 »

@biggig65 heureusement non !

Proposition d'un modérateur lors de discussions sur le sujet:

- Perte de côte lors d'une inactivité prolongée pour éviter des multi -> monté en grade excellent et sont mis aux oubliettes pour utilisation future
- Limitation de perte de descente a 500 pts -> reprend 21 jours d'activité pour redevenir excellent
- (300 pts et -) les dons, les soins, les contrats, les vols sont désactivés.

Discret
[DM]





Messages: 4
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Multi-compte
« le: Juillet06, 2024, 22:21:34 »

Il arrive que certains joueur fasse des pauses il lui faudrais rejouer 21 jours pour pouvoir affronter d’autre joueurs
Et je ne sais pas si ceci aurait un réel impact car les multi échappe déjà au contrôle sur les connexion ip il leur suffirait d’être actifs sur leur deux compte comme c’est déjà fait.
Malheureusement je ne suis pas sûr que ce fléau qui gangrène le jeu soit contrôlable..

Petite idée en revanche pas vraiment lié au multi mais qui pourrait donner un peux plus d’activité sur le jeux.
Caché = je ne peux pas : dealer / braquer / participer au évent etc..
Bling-cru
[VEGA]
avatar


Modérateur



Messages: 63
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Multi-compte
« le: Juillet12, 2024, 3:03:24 »

@discret

Oui et non, il en aura probablement certain qui réussiront a passé le filet. Mais, je te dirais que certain ''multi'' souvent, nous avons de gros doutes. Certains systèmes s'activent avec un certain degré de probabilité 40-60%. En incluant une clause, comme aussi la connexion de différent pays et s'attaquer à surveiller les FAI et non les IP spécifiquement. Je crois qu'on serait en mesure d'en limité plus. Ou du moins, les laissés passer sans atteindre les joueurs réglos.

Le but du système finalement ne serait pas des empêchés de tourner sur le jeu, mais de restreint leur impact sur les joueurs en règle tout en les laissant jouant entre eux selon les restrictions de leur niveau de réputation.

[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED