J'espère qu'ils y ont pensé pour la prochaine version... Pour revenir au sujet il faudrait aussi que les WEEDS actualise leur fiche de gang. Parcque c'est bien d'afficher les kills de bots, mais c'est plus difficile d'afficher ses morts ET ses suicides. A bon entendeur !
« Dernière édition: Septembre 03, 2014, 17:04:38 par Mr_LALANDE »
Je pense qu'il va falloir revoir l'algo au niveau des ripostes car Snoopy aurait dut mourir en même temps que son attaque sur Claire vu qu'il s'est prit 50 points en riposte. Le bug était déjà présent lors de l'event mais rien n'a changé je vois !
[cry]
11:17:20 N14 Snoopy a tué [WOLF] claire (0µ).
Aujourd'hui 11:17 Tu es mort par Snoopy. Aujourd'hui 11:17 Snoopy te fait 16 dégâts, tu ripostes pour 17 dégâts. Aujourd'hui 11:17 Snoopy te fait 17 dégâts, tu ripostes pour 17 dégâts. Aujourd'hui 11:17 Snoopy te fait 18 dégâts, tu ripostes pour 16 dégâts.
SHAMAN : Je pense qu'il va falloir revoir l'algo au niveau des ripostes car Snoopy aurait dut mourir en même temps que son attaque sur Claire vu qu'il s'est prit 50 points en riposte. Le bug était déjà présent lors de l'event mais rien n'a changé je vois !
[cry]
11:17:20 N14 Snoopy a tué [WOLF] claire (0µ).
Aujourd'hui 11:17 Tu es mort par Snoopy. Aujourd'hui 11:17 Snoopy te fait 16 dégâts, tu ripostes pour 17 dégâts. Aujourd'hui 11:17 Snoopy te fait 17 dégâts, tu ripostes pour 17 dégâts. Aujourd'hui 11:17 Snoopy te fait 18 dégâts, tu ripostes pour 16 dégâts.
Les ripostes n'ont jamais étés prises en comptes chef, même sur le jeu a oliv ^^
Les ripostes étaient prise en compte dans la version d'Oliv. De mémoire, il y a eut quelques duels et il est arrivé que les deux meurt en même temps ... Mais vous étiez peut-être trop jeune pour vous en souvenir ! [tralala]