Auteur fils de discussion: Réagir sur un KILL  (Lu 832580 fois)
Tucky
[LYG]

Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Octobre14, 2014, 13:36:46 »

vient aider chaiwa a nouveau pour tacler le BRMC 

TAYOOOOOOO

Al_Capoose
[BRMC]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre14, 2014, 13:57:17 »

Fallen :
 Seule l'ignorance parle pour faire du bruit.

Ces avertissement ne sont pas la cause de multis comptes.
C'est une autre histoire qui a déjà été réglé avec Bling.

Et vous, on regarde vos fiches sinon? Parce-que j'ai un peu l'impression que tu cherches le baton pour te faire battre...

C'est pour ça que les dates coïncident avec les kills. Mais bien entendu, excusez-nous. Aussi on pensait qu'avertissement multi voulait dire avertissement multi en fait. Plates excuses!
"Déjà réglé avec Bling" ah oui pardon on oubliait que vous êtes sponsos par les admins et autres détenteurs du jeu, sorry dude. Quand on jouera à armes égales, vous nous appelez.

On adore le baton revenez quand vous voulez. En tout cas j'ai pris énormément de plaisir à déchiqueter votre ami pour lancer cette guerre. En fait, on s'emmerde tellement qu'il a fallu commencer à titiller du pseudo allié pour qu'il y ait un peu d'action dans ce jeu.
Muy bien, vous avez réagi tel qu'on le souhaitait. Juste assez pour réchauffer l'atmosphère et faire un peu de bruit comme tu le dis si bien : donc qui sont les ignorants?

Bien à vous la LYGue des poètes perdus!

BRMC, pour vous tringler.  
Tucky
[LYG]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre14, 2014, 14:00:23 »

j aime ce forum
chaiwa
[LYG]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre14, 2014, 14:04:08 »

Qui a dis que les dates ne coïncidais pas?

Têtu comme un Âne celui là! 
chaiwa
[LYG]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre14, 2014, 14:05:32 »

Et si vous aviez tout prévu.....c'est que vous êtes un peu "Sado" alors Chacun ses plaisirs ^^

frantzi
[LYG]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre14, 2014, 14:28:23 »

sponso par les admi ! La blague, si tu savais ce qu'on subit avec Fallen on en prend par tous les trous...euh désolé je voulais dire bouts ^^ :p
faut arrêtez de chercher des excuses bicot ! Vous avez cherché, vous avez trouvé ! POINT ! 
A bientôt pour un nouvel épisode Xd
« Dernière édition: Octobre 14, 2014, 14:34:09 par frantzi »
Fallen
[LYG]

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Octobre14, 2014, 14:43:08 »

Inutile de leur témoigner autant d' importance, ce monsieur a l'air de savoir se faire sa propre gaterie tout seul et nous ne ferions qu'encourager le HS.

Résumons les faits: LYG un gang de multi, a réussit l'exploit de se connecter sur 10 comptes pour taper les BRMC ( et les 10 en meme temps, c'est dire si on est puissant), mais nous sommes tombés dans leur piège de génie en décimant leur gang en seulement 2 AG.

Nan vraiment je peux comprendre la frustration.

Sur ce, je t'invite a contacter Bling si tu as d'autres requetes, ou a venir en MP pour nous divertir. Sujet clos sur le forum.

« Dernière édition: Octobre 14, 2014, 15:34:43 par Fallen »
Bling-cru
[CO]

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Octobre14, 2014, 16:17:57 »

J'éviterais de m'aventurer sur cette pante glissante à votre place. BRMC on tous des avertos multi aussi et les menaces recus, non merci.
Jack_Khmer^in
[BRMC]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre14, 2014, 17:10:11 »

Haha tous des averto, comme tu y vas... Oubliez pas que c'est un jeu et quand l'admin d'un jeu prend parti de la sorte (avec plus ou moins de respect), c'est assez dérangeant pour les autres utilisateurs... en d'autres termes, très peu pro! Si vous voulez on peut peut etre vous laissez jouer entre vous?

Je vais être bref, puisque ce forum ne laisse guère place a la discussion (ce qui est dommage pour un lieu de débat), vous faites que de lincher et de spéculer sur nous de manière plus ou moins respectueuse.

Alors voilà ce qu'on pense:
- Il y'a quelques années, des déculottées, on s'en est déjà pris et des bien plus fortes que celle là seulement à l'époque ca sentait moins la triche et le gens se respectaient.
- LYG c'est pas le fait que vous soyez bon ou pas, vous etes très bon a ce jeu c'est sur, c'est juste qu'il y'a des choses qui ne mentent pas, et n'importe quel gang dans notre situation penserait la meme chose...

A plus et bonnes discussions fermées

Enculator

Réagir sur un KILL
« le: Octobre14, 2014, 17:16:56 »

le debouchage de champagne en l occurence bien placé dans le contexte peux tu retirer ton message du coup ou tu felicites les tiens et qui casse les oreilles quand tu ouvres la page des messages histoire d etre dans la meme longueur de moderation merci
[134]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED