Tu me fais bien rire !!!
Bling-cru :
Franchement, Merci de lire la partie Les cibles, Les points. Ce basé uniquement sur une section tu n'as pas fait suffisament de recherche temps qu'a moi. Le titre est pourtant assez clair Les Cibles et les points. Le délais est de 7 jours pour un nouveau arrivant. Il tue systématiquement un civil dans le didactiel. Voilà, pourquoi il y a autant de cadavre civil au N1. On fera un topo avec des screenshots du didactiel au pire...
Alors pour comencer ton aide je l'ai lu dès que j'ai ouvert la v3. Alors avant de me dire c'est écris ici ou lá.. Allez vérifier vous même justement, ça évite que vous passiez pour des idiots
Dans ta rubrique les cibles les points tout ce qu'on apprend c'est que les civils ont 50 de vie, qu'ils ne ripostent pas et qu'ils offres des points civils. Ah si on a une petite phrase : "les civils sont accecible pour les niveaux 1" ... Ok.. Donc tous les niveaux 1 ??? Ou juste les débutants ???
Ou est marquer ton histoire de délais ? Tu as écris des phrases invisibles ?
Il aurait été bon aussi d'expliquer aussi comment fontionnait leur déplacement de ville, leur regénération ect... Mais non le débutant le devine
Enfin bon juste quelques détails qui sont corrigeables.
Bref juste pour dire au final, et c'est mon avis, mais le débutant qui peut faire des kills sur un bot et des points civils sans etre inquiété de prendre des attaques d'autres gangsters je trouve ça nul et je vois vraiment pas en quoi ça aide le nouveau à part le faire rester un jour de plus parce qui a tuer un bot sans pression...puis le lendemain il meut niveau 2 parce que c'est pas ça qui lui aura fait comprendre le jeu.