Auteur fils de discussion: Réagir sur un KILL  (Lu 832262 fois)
Bling-cru
[CRJK]

Modérateur

Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Octobre27, 2015, 22:38:55 »

CRJK : 3 rater, 1 toucher VS idea: 1 rate

« Dernière édition: Octobre 27, 2015, 22:45:32 par Bling-cru »
YeWol
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre27, 2015, 23:57:59 »

Bling-cru :
   CRJK : 3 rater, 1 toucher VS idea: 2 rate 

Si vous acceptez de partager l'AG ce serait vraiment cool. Y'a une tonne de PA qui sont passé , pour un au final n'avoir meme pas pu le faire tomber sous les 40 PV.

Les XP sur ce jeu

Enfin bon , ca nous occupera quelques jours Bling, on peut toujours tester d'autre arme chaque jour, d'autre optimisation, mais bon, sans solution ,c 'est vite lassant, alors que je n'ai meme pas l'impression qu'on fasse quelque chose de mal.

D'ailleurs, j'ai jamais eu l'occasion de le dire, et je ne sais meme pas si c'est le bon endroit pour le faire, mais je suis clairement en faveur de leur simplification ,voire meme de leur supression. L'aleatoire est immense, le nombre d'OP n'est meme plus recompensé à cause de ceci. Que ce soit de notre coté ou de celui de CRJK 4/5 attaque ratée , c'est fun, mais ca ne nous occupera pas longtemps.
J'ai meme pas l'impression qu'on soit recompenser à se torturer pour essayer de les comprendre.
Selon moi, il s'agit d'une composante, dans un jeu casual (disons le ! ), bien trop complexe , aleatoire, et pourrissant de l'interieur toute guerre, et par consequent une grande partie du jeu.
« Dernière édition: Octobre 28, 2015, 0:09:07 par YeWol »
Bling-cru
[CRJK]

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Octobre28, 2015, 0:09:35 »

On ne peux pas blamé l'algo, c oliv (oui le vrai de vrai oliv pour être plus précis) lui même qui me la fournit... Mbon faut dire aussi avec l'ancien GDg et le GDG actuel on joue pas les mêmes combinaison de XP alors il est certain que sa sera pas pareille au niveau des AG. Par contre il est vrai que entre la ville et le simulateur de combat c plus ou moins hazardeu... Perso sa me derange pas de partager les AG mais sa faudrait plus voir avec le chef

Je ferai des testes plus poussé ce weekend afin de voir la différence et trouvé pourquoi entre les deux sa diffère pas mal parfois.

« Dernière édition: Octobre 28, 2015, 0:13:35 par Bling-cru »
YeWol
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre28, 2015, 0:13:24 »

Bling-cru :
   On ne peux pas blamé l'algo, c oliv (oui le vrai de vrai oliv pour être plus précis) lui même qui me la fournit...  Mbon faut dire aussi avec l'ancien GDg et le GDG actuel on joue pas les mêmes combinaison de XP alors il est certain que sa sera pas pareille au niveau des AG. Par contre il est vrai que entre la ville et le simulateur de combat c plus ou moins hazardeu... Perso sa me derange pas de partager les AG mais sa faudrait plus voir avec le chef 

Je sais pas , j'avais le souvenir de quelque chose de stable a l'epoque. Tu pouvais te dire qu'avec tant d'OP , tu allais killer. Aujourd'hui ce n'est meme plus le cas.

Les XP ont et poseront toujours soucis, tant la part de hasard dont ils permettent l'existence est aussi grande. Et meme si ce n'est pas du hasard, pour un jeux qui se veut casual , jouable depuis le telephone, ils sont bien trop complexe pour les comprendre pleinement. Je ne suis pas le premier à m'en plaindre, et des changements,important voire meme brutaux, seraient fortement acceptable, et accepté par la communauté.

Cf mon poste edité plus haut.
« Dernière édition: Octobre 28, 2015, 0:15:39 par YeWol »
Bling-cru
[CRJK]

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Octobre28, 2015, 0:23:23 »

Dans l'algo d'oliv, il y a beaucoup d'aléatoire au niveau du je touche ou je rates mon attaques. Je trouve un peux grave ce niveau d'aléatoire. Après à voir en réduisant cette écart d'aléatoire ce que sa donnerais si sa stabiliserais plus.
_aSSaSSin_
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre28, 2015, 0:34:31 »

YeWol :

Bling-cru  : 
     CRJK  :  3  rater,  1  toucher  VS  idea:  2  rate   

Si vous acceptez de partager l'AG ce serait vraiment cool. Y'a une tonne de PA qui sont passé , pour un au final n'avoir meme pas pu le faire tomber sous les 40 PV. 

Les XP sur ce jeu   

si t’arrête de nous les briser a cause de bling , comme quoi il nous fournis des infos a propos de vos XP , la on échangera nos ag
j'avoue que les xp sont a chier , et ca date pas d’aujourd’hui , et puis faudra pas être un génie pour savoir que vous êtes en deff , et que vous allier peut etre vous remettre en off . les dégâts parleront d'eux même 
et pour bling aléatoire mon Q , ton simulateur nous a induit en erreur ce soir 
YeWol
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre28, 2015, 0:38:27 »

si t’arrête de nous les briser a cause  de bling , comme quoi il nous fournis des infos a propos de vos XP , la on échangera nos ag 
j'avoue que les xp sont a chier , et ca date pas d’aujourd’hui , et puis faudra pas être un génie pour savoir que vous êtes en deff , et que vous allier peut etre vous remettre en off  . les dégâts parleront d'eux même  
et pour bling aléatoire mon Q , ton simulateur nous a induit en erreur ce soir  

Quoi , tu va me faire croire que tes gars etaient en off pendant qu'on a AG ? On est sacrement chanceux dans ce cas hahaha. Funny war en perspective en tout cas

Ps : hier à 21:29:43 Tu es mort par Bling-cru.
hier à 21:29:43 Bling-cru te fais 17 dégâts, tu ripostes pour 1 dégâts.
hier à 21:29:41 Ghost rate son attaque, tu ripostes pour 3 dégâts.
hier à 21:29:41 _aSSaSSin_ te fais 8 dégâts, tu ripostes pour 1 dégâts.
hier à 21:29:40 ArTiSte rate son attaque, tu ripostes pour 1 dégâts.
hier à 21:29:40 Bling-cru te fais 18 dégâts, tu ripostes pour 1 dégâts.
hier à 21:29:38 Ghost rate son attaque, tu ripostes pour 1 dégâts.
hier à 21:29:38 _aSSaSSin_ rates son attaque, tu rates ta riposte.
hier à 21:29:38 Bling-cru te fais 19 dégâts, tu ripostes pour 1 dégâts.
hier à 21:29:37 ArTiSte rate son attaque, tu ripostes pour 1 dégâts.

Tu t'en rapelle ?
54 Degats quand t'en fais 8. Enfin bon, c'est oublié, promis.

« Dernière édition: Octobre 28, 2015, 0:38:52 par YeWol »
_aSSaSSin_
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre28, 2015, 0:58:14 »

je parlais de VOS XP pas les nôtres
et puis c'est quoi cette ag , il avait pris une arme différente que la notre a l’époque
bon tte façon t’arrêtera pas de chialer tant qu'il est avec nous , cela te servira de prétexte vus que vous n’êtes même pas capable de réunir 5 gars pour ag
passez en off et on vous éclatera , promis XD
bonne nuit
kevin6
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre28, 2015, 5:05:36 »

Yewol peut importe la situation, tu passes ton temp a pleurnicher! Si tu mettais la meme energie dans t es ag, tu killerai peut etre autre chose que des civ mon pote!
Nakmuay
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre29, 2015, 9:50:31 »

kevin6 :
    Yewol peut importe la situation, tu passes ton temp a pleurnicher! Si tu mettais la meme energie dans t es ag, tu killerai peut etre autre chose que des civ mon pote!

00:00:27    N9 [IDEA] Nakmuay a tué [CRJK] Hamel (80 000 000µ).

Respecte Hamel tu le traite de CIV c'est pas cool .....
[203]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED