| Auteur | fils de discussion: Changement d'XP (Lu 84003 fois) | Toxiiko [MZE] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Changement d'XP « le: Janvier11, 2015, 11:32:19 » | | le probleme est que tu trouvera plus jamais un VRAI off si les XP ne son pas rachetable tout le temp (meme si apret quand ces la guerre et que sa dur les gangs son habitué ) la les XP son illimité faut des sous 10mion tt les jours dans l'optique ou on tape une fois (risque de prise en off ) que les XP a une semaine bah au final on monte en mitijer contre du mitijer se qui en reviens vite a au bout d'une semaine au meme AG qu'on vois maintenant !!!! (au pire le gangs qui perd a juste a survivre 7jours max go full deff et le game s'arette de nouveau ) tout est a prendre en compte mes le jeux etais avent avec 7j d'attente ^^ vous l'aver changer croyant le rendre meilleur revenir a l'ancien stratageme ne reglera donc pas votre soucis ... | | « Dernière édition: Janvier 11, 2015, 11:34:10 par Toxiiko » | | | | | YangSta [YIN] Messages: 3 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Changement d'XP « le: Janvier11, 2015, 11:40:59 » | | J'étais la 1ere à être contre le changement d'XP illimité mais c t avec l'ancien algo qui permettait d'avoir un mixte correct mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. En mixte tu ne tapes pas mieux et surtout tu meurs en 4 attaques, c'est ce que vous ne voulez pas comprendre ^^ Je vous invite à tester le simulateur pour voir comment ca marche actuellement. Donc en gros il faudrait : - soit remettre l'ancien algo et annuler les changements d'XP - soit garder l'algo actuel et revoir les armes pour le rendre un peu plus logique - soit refaire un vrai algo
| | | | Toxiiko [MZE] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Changement d'XP « le: Janvier11, 2015, 11:44:11 » | | le problemes est que quand Oliv avais se genre d'xp illimité le jeux etais peuplé des alliances de 5 a 10 gangs cetais donc pas dur d'en venir a la mort de son ennemis full deff ou pas .... la il faut prendre en compte qu'on cogne a 15 grand max ^^
| | | | Toxiiko [MZE] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Changement d'XP « le: Janvier11, 2015, 11:47:43 » | | enfin a pret on peut prendre l'optique du LOUP vs MO13 sa cognais a un gangs si je me trompe se qui les empechais pas de killer ^^
| | | | SHAMAN [WOLF] Messages: 270 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Changement d'XP « le: Janvier11, 2015, 11:49:31 » | | La solution, c'est de faire un vrai algo qui tient la route, il n'y a pas d'autre solution, ce n'est pas la peine de chercher de midi à 14h ... Et si Bling ne sait pas le faire et bien qu'il embauche un vrai développeur qui nous fera un bon algo. On le test tous ensuite sur le simulateur, on refait ensuite un sondage où tout le monde doit voter comme le changement d'XP à volonté et si c'est ok pour tous on l'adopte ! Ça ne prends pas tant que ça de temps pour le faire et ça ne nécessite pas non plus de fermer le jeu pendant 15 jours, le jeu peut rester ouvert et ça peut être fait en parrallèle. Bref, Bling bouge toi les fesses, stp, merci ! | | « Dernière édition: Janvier 11, 2015, 11:53:49 par SHAMAN » | | | | | Toxiiko [MZE] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Changement d'XP « le: Janvier11, 2015, 11:50:27 » | | bah il a tester et retester ses tjr pas sa donc a part comme il te le dis soite tu lui en pond une soite tu patiente encore ^^ sinan fouter vous TOUS en off et bouffer vous le fion on attend que sa pouvoir sortir le pop corn pour voir le tableau des kills qui saigne | | | | YooliOooo
Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Changement d'XP « le: Janvier11, 2015, 13:14:35 » | | Et pourquoi ne pas bloquer les xp a vie ? Cela mettrai beaucoup plus de challenge. Mais il faudrai revoir les armes qui auraient du coup une plus grande importance.
| | | | kevin6 [CRJK] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Changement d'XP « le: Janvier11, 2015, 13:22:19 » | | SHAMAN : La solution, c'est de faire un vrai algo qui tient la route, il n'y a pas d'autre solution, ce n'est pas la peine de chercher de midi à 14h ... Et si Bling ne sait pas le faire et bien qu'il embauche un vrai développeur qui nous fera un bon algo. On le test tous ensuite sur le simulateur, on refait ensuite un sondage où tout le monde doit voter comme le changement d'XP à volonté et si c'est ok pour tous on l'adopte ! Ça ne prends pas tant que ça de temps pour le faire et ça ne nécessite pas non plus de fermer le jeu pendant 15 jours, le jeu peut rester ouvert et ça peut être fait en parrallèle. Bref, Bling bouge toi les fesses, stp, merci !
Je crois que tu reves ça a l aire d etre une pince ce mec. De tout maniere a ce rythme la les quelque 50 personne qui jou un peu a gdg vont se barrer. Et ca sera pas la fautes des joueurs heureusement pour nous la mise en place des compte prenium a litteralement changé la qualite du jeux... | | | | Bling-cru [CO] Modérateur Messages: 64 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Changement d'XP « le: Janvier11, 2015, 16:05:58 » | | vous me faite rire, a il faut un meilleur dev, lui est incompetent, l'algo c de la *** ! bla bla bla..... que ce genre de connerie qui sort de vos geules (oui, je suis tres direct, je suis comme sa), mais ah apporter vos idees oups plus personne, donc soit vous lachez de chialer contre, soit vous aidez a son avancer c aussi simple que sa. N'importe quel dev, foutra une algo pareille, c pas l'algo, c la mentaliter de ceux qui croit au probleme constant. C pas sorcier de dire bah selon tel XP et arme contre tel xp et arme els degats devrait etre de XX degats et en riposte de YY degats. qui propose sa ? personne, sauf djul qui me la fait une fois et je me suis toujours baser sur le peux qu'il m'a fournit. Tser dev un truc alors que ta 0 info bah hein, va faire ton taff sans savoir ce que tu dois faire on verra apres de quoi sa l'air avec ton boss qui te geule apres, et te dis pas quoi faire et tfacons peut importe l'algo le changement de xp illi c de la *** en boite sinon
YangSta : J'étais la 1ere à être contre le changement d'XP illimité mais c t avec l'ancien algo qui permettait d'avoir un mixte correct mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. En mixte tu ne tapes pas mieux et surtout tu meurs en 4 attaques, c'est ce que vous ne voulez pas comprendre ^^ Je vous invite à tester le simulateur pour voir comment ca marche actuellement. Donc en gros il faudrait : - soit remettre l'ancien algo et annuler les changements d'XP - soit garder l'algo actuel et revoir les armes pour le rendre un peu plus logique - soit refaire un vrai algo
Aurais-tu encore oublier de choisir le niveau ? Pour mourrir en 4 attaque, faut que l'attaquant aille 25 force et la mitra contre 10R 10E + gilet lourd renforcer oupas d'arme def et 10E 15R... On parle d'un ecart de 16 point, faut pas etre etonner que sa fassent un ti peu mal... hein | | « Dernière édition: Janvier 11, 2015, 16:09:53 par Bling-cru » | | | | | YooliOooo
Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Changement d'XP « le: Janvier11, 2015, 16:25:05 » | | Moi je trouve ça bien, il y a plus de différences selon les niveaux. Mais pour que ça ai du sens il faudrait avoir l'incapacité de changer ses xp. Seul les armes devraient faire la différence en tant de guerre. Et cela forcerait les gens de mettre des xp mixte et différents. Enfin je lis tous ce qui se passe sur le forum, et c'est la seule solution que j'ai trouvé... en plus au N15 on ferait pas du 50 dégats vu que tout le monde se mettrait en mixte ou en def et ne pourrait plus changer... Mais on pourrait par exemple pouvoir changer complètement les xp lorsque l'on monte de niveaux. Cela serait intéressant lors de la montée. Et il faudrait donc bien choisir ses xp une fois arrivé au 15 ! Après je ne connais pas assez, mais pour faire ça il faudrait peut être réviser les armes (plus ou moins efficace ?)
| | « Dernière édition: Janvier 11, 2015, 16:25:43 par YooliOooo » | | | | | | |