"Nous recherchons actuellement des développeurs PHP/MYSQL. Veuillez contacter le support par l'onglet support afin de déposé vos candidatures merci ! Rénumération possible à discuté. Bon jeu à tous "
Euh, sur cette même page, j'ai toujours pas trouvé l'onglet support... mais osef, je suis pas développeur. En revanche, pour "sauver GDG" et accessoirement pour stopper les hémorragies oculaires, je propose ma candidature pour le poste de
correcteur ! Je suis pas un "grammar nazi" mais parfois je me demande comment on peut en arriver là
De ce fait, je propose une rectification du texte précédent, par le suivant (avec quelques erreurs en moins
) :
"Nous recherchons actuellement des développeurs PHP/MYSQL. Veuillez contacter le support par ("
via", ça sonne mieux) l'onglet support afin de dépos
er vos candidatures merci ! Ré
- mu - né - ration (alors, oui, c'était bien essayé le "rénumération" avec numéraire, numéro, tout le bordel... je sais que ça peut induire en erreur, mais on dit bien réMUNEration
) possible à discut
er. Bon jeu à tous."
Voilà voilà.
PS : un mot souligné en rouge, c'est un mot que vous avez poignardé et qui agonise dans son sang ! Communauté de gangster, ok, mais quand même !!
Et si un développeur voit ce message : s'il te plaît, ferme ce forum et va tout de suite développer un truc cool pour sauver GDG