Bling-cru :
Djul la mauvaise langue la on peu s'en passé. Tu es encore frustré de t'avoir fait viré après que tu ai toi même démissionné alors la reviens-en.
Oh la bonne blague.
Si j'me suis mis en grève, c'est que j'avais des revendications, tu t'en souviens? J'avais fais un sujet exprès il me semble (il avait dû être supprimé depuis...).
Dans ce sujet j'avais bien expliqué que je ne reviendrais pas en tant que modo si rien ne change. Et rien n'a changé. Donc je me suis contre foutu de ton licenciement.
Je m'en suis foutu au point que malame m'a relancé il y a peu, afin que je revienne en tant que modo, et je n'ai même pas pris la peine de lui répondre (mes excuses au passage.) ...a lors crois moi, si j'étais frustré, je me comporterais pas ainsi. D'ailleurs vu que tu as les yeux sur tout, tu verras que je me suis pas déplacé depuis plusieurs semaines, donc être frustré d'un jeu auquel on ne joue pas, lol ...
Ma contribution sur GDG s'arrête à quelques trolls sur le forum pour faire blablater, et voila, j'suis 1er et je le resterais
Allez les bleus.
Edit: Ceci dit, je le redis, mais oui Bling surveille vos MP et vos SDR, donc soyez méfiants si vous devez jouer contre cet escroc/imposteur (j'vais encore me faire ban sans avoir insulté qui que ce soit je sens )