Auteur fils de discussion: Réagir sur un KILL  (Lu 832338 fois)
StylaDone
[CRJK]

Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Mars04, 2015, 13:22:53 »

Blackpanther :
    oh et au fait bartx185 vous remercie de l avoir buter
Je pensais qu on avait ete clair la dessus bref CRJK vous chercher qu une chose, faire des kill a tout va sans ecouter ce qu on vous dis
Et apres vous ralliez pcq on avait kill le policier l autre fois juste pcq un de nos gars etait pas la ce soir la et qu il a voulu l affaiblir encore?
Franchement, GG les gars, bravo pour votre tactique de jeu 

Pas d'quoi, refaite monter des pocheux quand vous voulez
YangSta
[YIN]

Réagir sur un KILL
« le: Mars04, 2015, 13:57:07 »

Non les pocheux et autres multis c votre domaine pas trop le notre...
Negmar
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Mars04, 2015, 14:03:01 »

bah faites vous la guerre
MalDo_Ror
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Mars04, 2015, 17:46:14 »

Negmar , le jour ou on aura envie de faire une guerre CRJK vs YIN , on va le faire et on va pas hésiter une seconde ..
Tu vois bien , ni Yin ni CRJK on choisis a un certain moment d'etre spectaeur quand ya de l'action , contrairement a vous en ce moment

Black , tu me connais on a joué ensemble et tu connais mon jeu ..

Si ta la mémoire courte jte rappele le trip c'etait de tout niker , killer nimporte qui . On parlait même de monter faire la guerre au YIN puisk YIN etait le gang le plus fort du 15
On est monté , et on est devenu alliés au YIN et on c même melangé .. .. Donc en ce qui concerne ton ami , je lui ai demandé de rester visible s'il veut et je lui ai promis de pas le toucher , mais dans aucun cas ca lui donne le droit de se balader en off tranquile , peper comme si c'etait l'un des notres
J'avoue ya un petit coté *** dans l'histoire ( tu peux me traiter ca ne me derange pas , mais ne t'etonne pas comme si tu reconnais pas ca en moi )

En ce qui concerne le pocheux qu'on a killé au 13 , logiquement sa destination été le nivo 14 , il nya que les faibles qui utulise ces methodes , les YIN jamais je suppose et nous même on a eu un seul cas , et avant même que le kill soit baré K6 l'avé viré direct ( personnellement 5 comptes depuis 2006 , aucun kill baré , aucun avertisement ... et on ma jamais tué aussi mais ca osef .

hellkitchen
[WOLF]

Réagir sur un KILL
« le: Mars04, 2015, 17:50:36 »

Par contre raconter de la *** pour accuser les autres tt le monde sait faire!
Bang
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Mars04, 2015, 18:01:49 »

k'est ce ke ca peu faire ce ke chacun raconte
c bien ici ke lé gens disent ce k'ils pensent
Camisole
[YIN]

Réagir sur un KILL
« le: Mars04, 2015, 18:38:15 »

les crjk et yin on a un chat en commun c'est la qu'il faut en parler pas sur le fofo merci
YooliOooo
[WOLF]

Réagir sur un KILL
« le: Mars04, 2015, 18:48:53 »

Bang :
    k'est ce ke ca peu faire ce ke chacun raconte 
c bien ici ke lé gens disent ce k'ils pensent 

ou ne disent pas ce qu'il pense pour faire croire à d'autres qu'ils le pense
Blackpanther
[YIN]

Réagir sur un KILL
« le: Mars04, 2015, 19:30:56 »

MalDo_Ror :

Negmar , le jour ou on aura envie de faire une guerre CRJK vs YIN  , on va le faire et on va pas hésiter une seconde  .. 
 Tu vois bien , ni Yin ni CRJK on choisis a un certain moment d'etre spectaeur quand ya de l'action  , contrairement a vous en ce moment 

Black , tu me connais on a joué ensemble et tu connais mon jeu  .. 

Si ta la mémoire courte jte rappele le trip c'etait de tout niker , killer nimporte qui . On parlait même de monter faire la guerre au YIN puisk YIN etait le gang le plus fort du 15 
 On est monté , et on est devenu alliés au YIN et on c même melangé .. ..  Donc en ce qui concerne ton ami , je lui ai demandé de rester visible s'il veut et je lui ai promis de pas le toucher , mais dans aucun cas ca lui donne le droit de se balader en  off  tranquile , peper comme si c'etait l'un des notres 
 J'avoue ya un petit coté *** dans l'histoire ( tu peux me traiter ca ne me derange pas , mais ne t'etonne pas comme si tu reconnais pas ca en moi  

En ce qui concerne  le pocheux qu'on a killé au 13  , logiquement  sa destination été le nivo 14 , il nya que les faibles qui utulise ces methodes  , les YIN jamais je suppose et nous même on a eu un seul cas ,  et avant même que le kill soit baré K6 l'avé viré direct  ( personnellement 5 comptes depuis 2006 , aucun kill baré , aucun avertisement ... et on ma jamais tué aussi  mais ca osef  . 

Donc le jour ou je me promene en off au 15 tu ne viendra pas me dire "hey copain t es en off fais gaffe"
Tu quittera ton gang ou tu enlevera l alliance et tu me killera? Car franchement dire ca c est petit, le mec il avait meme pas les thune pour un Gilet lourd ou torrio jacket
Fin ce qui est fait, est fait mais sache que ca va me rester en travers quand meme...

EDIT : Oui on devait tout niquer et quoi avec les XP qu'on avait juste avant que Bling les changent on faisait combien de kill avec nos 2 gangs réunis sur les WOLF?
Il manque plus que des ennemis couillus et on pourra tout niker

« Dernière édition: Mars 04, 2015, 20:02:09 par Blackpanther »
SHAMAN
[WOLF]

Réagir sur un KILL
« le: Mars05, 2015, 23:18:23 »

19:52:09 N14 [IDEA] Hamzi a tué Klaus (200 000 000µ).

Aucune réaction ? Ok, @ + !
[174]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED