Negmar , le jour ou on aura envie de faire une guerre CRJK vs YIN , on va le faire et on va pas hésiter une seconde ..
Tu vois bien , ni Yin ni CRJK on choisis a un certain moment d'etre spectaeur quand ya de l'action , contrairement a vous en ce moment
Black , tu me connais on a joué ensemble et tu connais mon jeu ..
Si ta la mémoire courte jte rappele le trip c'etait de tout niker , killer nimporte qui . On parlait même de monter faire la guerre au YIN puisk YIN etait le gang le plus fort du 15
On est monté , et on est devenu alliés au YIN et on c même melangé .. .. Donc en ce qui concerne ton ami , je lui ai demandé de rester visible s'il veut et je lui ai promis de pas le toucher , mais dans aucun cas ca lui donne le droit de se balader en off tranquile , peper comme si c'etait l'un des notres
J'avoue ya un petit coté *** dans l'histoire ( tu peux me traiter ca ne me derange pas , mais ne t'etonne pas comme si tu reconnais pas ca en moi )
En ce qui concerne le pocheux qu'on a killé au 13 , logiquement sa destination été le nivo 14 , il nya que les faibles qui utulise ces methodes , les YIN jamais je suppose et nous même on a eu un seul cas , et avant même que le kill soit baré K6 l'avé viré direct ( personnellement 5 comptes depuis 2006 , aucun kill baré , aucun avertisement ... et on ma jamais tué aussi
mais ca osef .