Auteur fils de discussion: Réagir sur un KILL  (Lu 832353 fois)
Blackpanther
[YIN]

Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Février21, 2015, 15:44:57 »

hier à 20:53:22 N12 [No.1] 3aRbi_Fi_Bariz a tué [LCNY] Longy_Zwillman (0µ).

Qu est ce qu on doit pas lire ici, y a que des kills de civil xD
Je vois qu y a pas qu au 15 que c est comme ca

Jt aime Cosa, tu fais une synchro ou t es meme pas a l heure pour te dep, tu me demande des primes dans le dos de Yangsta e peur qu elle le raconte au gang et tu tape meme pas les cibles qu on prime ou tu ne donne pas le nom des cibles mais loool
de plus demander de primer 1h avant que t ag, y a rien de mieux, soit, monte N15 on est chaud aussi

Ah mais non, tu vas attendre que WOLF-IDEA nous monte dessus et attendre avant de bondir et faire ton affaire au 15 mais crois moi, peu importe ce que tu feras, tu resteras pas une semaine au 15
6roses
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Février21, 2015, 15:50:03 »

MDR on a pas raté de montée y avait 4 cibles au 12 point ,Wolf ont trouvé un boulet qui suit pas les consignes en off
SHAMAN
[WOLF]

Réagir sur un KILL
« le: Février21, 2015, 16:16:58 »

Vous avez réussi votre montée en effet. Nous, on c'est fait surprendre car d'anciens alliés ou anciens loups ou louve qui nous ont renié et ont préféré nous taper dessus plutôt que de s'allier ou de faire un PNA. ... GG à vous pour les kills mais on est toujours là et on vous a ajouté en rouge plutôt qu'en vert ou en bleu les N01. C'est votre choix, pas le notre, assumez ... Moi, je respecte mes ennemis comme mes amis et je ne retourne pas ma veste, après chacun sa vision des choses, vous n'êtes pas les 1er, on a l'habitude !

6roses :
    MDR  on a pas raté de montée  y avait 4 cibles au 12 point  ,Wolf ont trouvé un boulet qui suit pas les consignes en off 

« Dernière édition: Février 21, 2015, 16:19:26 par SHAMAN »
Cosa
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Février21, 2015, 17:16:45 »

Blackpanther :
    hier à 20:53:22 N12 [No.1] 3aRbi_Fi_Bariz a tué [LCNY] Longy_Zwillman (0µ).

Qu est ce qu on doit pas lire ici, y a que des kills de civil xD
Je vois qu y a pas qu au 15 que c est comme ca

Jt aime Cosa, tu fais une synchro ou t es meme pas a l heure pour te dep, tu me demande des primes dans le dos de Yangsta e peur qu elle le raconte au gang et tu tape meme pas les cibles qu on prime ou tu ne donne pas le nom des cibles mais loool
de plus demander de primer 1h avant que t ag, y a rien de mieux, soit, monte N15 on est chaud aussi

Ah mais non, tu vas attendre que WOLF-IDEA nous monte dessus et attendre avant de bondir et faire ton affaire au 15 mais crois moi, peu importe ce que tu feras, tu resteras pas une semaine au 15 

Tu es complètement à l'Ouest mon gars tu crois que c'est pour toi que je devais être à l'heure ? A ce que je sache tu ne fais pas partie des No.1..
Et non t'inquiètes pas je ne vais pas attendre que WOLF-IDEA vous montent dessus.. Juste le changement sur la règle des xp..Et de toute manière je n'ai pas à me justifier auprès de toi!

Cosa
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Février21, 2015, 17:57:03 »

Pour revenir au sujet :

7:48:17 N14 [IDEA] YeWol a tué [LCNY] Longy_Zwillman (0µ).

EarL.
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Février21, 2015, 18:10:20 »

SHAMAN :
    Vous avez réussi votre montée en effet. Nous, on c'est fait surprendre car d'anciens alliés ou anciens loups ou louve qui nous ont renié et ont préféré nous taper dessus plutôt que de s'allier ou de faire un PNA. ... GG à vous pour les kills mais on est toujours là et on vous a ajouté en rouge plutôt qu'en vert ou en bleu les N01. C'est votre choix, pas le notre, assumez ... Moi, je respecte mes ennemis comme mes amis et je ne retourne pas ma veste, après chacun sa vision des choses, vous n'êtes pas les 1er, on a l'habitude ! [cite] 

Euh... déjà qu'il y'a pas de cible sur ce jeu, tu voudrais en plus que ceux qui sont passé chez WOLF soit en vert ou PNA?
Si tu veux juste faire tourner ta banque change de jeu...

« Dernière édition: Février 21, 2015, 18:10:36 par EarL. »
SHAMAN
[WOLF]

Réagir sur un KILL
« le: Février21, 2015, 18:21:47 »

Toi tu en fais une de belle cible, tu viens mon lapin ?

Si tu craches dans la soupe, c'est ton problème EarL. Tu as été un WOLF avant d'être un IXV et maintenant tu es un No1, c'est ton choix, pas le miens. c'est vous qui avez décidé de nous attaquer, pas nous. On etait neutre jusque là. Respecte juste un peu la famille par lequelle tu es passé, c'est tout. Ce n'est pas un problème de banque ou quoi que ce soit. Je suis déjà mort avec des milliards tout comme toi et j'en aurai encore même si je dois re-mourrir un jour !

EarL. :

SHAMAN  : 
       Vous  avez  réussi  votre  montée  en  effet.  Nous,  on  c'est  fait  surprendre  car  d'anciens  alliés  ou  anciens  loups  ou  louve  qui  nous  ont  renié  et  ont  préféré  nous  taper  dessus  plutôt  que  de  s'allier  ou  de  faire  un  PNA.  ...  GG  à  vous  pour  les  kills  mais  on  est  toujours  là  et  on  vous  a  ajouté  en  rouge  plutôt  qu'en  vert  ou  en  bleu  les  N01.  C'est  votre  choix,  pas  le  notre,  assumez  ...  Moi,  je  respecte  mes  ennemis  comme  mes  amis  et  je  ne  retourne  pas  ma  veste,  après  chacun  sa  vision  des  choses,  vous  n'êtes  pas  les  1er,  on  a  l'habitude  !  [cite]   

Euh... déjà qu'il y'a pas de cible sur ce jeu, tu voudrais en plus que ceux qui sont passé chez WOLF soit en vert ou PNA? 
Si tu veux juste faire tourner ta banque change de jeu... 

« Dernière édition: Février 21, 2015, 18:41:15 par SHAMAN »
6roses
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Février21, 2015, 18:42:18 »

SHAMAN :
    Vous avez réussi votre montée en effet. Nous, on c'est fait surprendre car d'anciens alliés ou anciens loups ou louve qui nous ont renié et ont préféré nous taper dessus plutôt que de s'allier ou de faire un PNA. ... GG à vous pour les kills mais on est toujours là et on vous a ajouté en rouge plutôt qu'en vert ou en bleu les N01. C'est votre choix, pas le notre, assumez ... Moi, je respecte mes ennemis comme mes amis et je ne retourne pas ma veste, après chacun sa vision des choses, vous n'êtes pas les 1er, on a l'habitude ! [cite] 

Bah tu m'a sorti du gang par ce que je me suis cahée pour noel et tu m'as remplacé, après tu n'as pas voulu me reprendre en disant que le remplacent était bien chez les wolf, j'en ai conclu qu'il était mieux que moi

« Dernière édition: Février 21, 2015, 18:42:51 par 6roses »
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Février21, 2015, 18:42:51 »

YangSta :

Cosa  :       Je  sais  maldo  mais  va  voir  sur  le  sujet  "  modif  du  jeu  "  et  tu  comprendras  pourquoi  ça  me  gave  !     
Une  guerre  on  est  bien  chaud  dès  que  les  changements  auront  lieu  .  Mais  c'est  pas  gagner!   

Désolé Cosa mais au vue de ton passage chez YIN j'ai bcp de mal à te prendre au srx, tu veux une guerre? Y a tous les moyens pour la faire associe toi avec le N14 et venez taper au 15 ca fera de l'action et on est comme on l'a tjs été prêts à sponsoriser ceux qui veulent monter 

Mais raler alors que t'es à moitié op la plupart du temps et accuser les gens parce que t'arrive pas à réussir une montée alors que t'es en supériorté numérique voilà quoi...

YangSta :

Cosa  :       Je  sais  maldo  mais  va  voir  sur  le  sujet  "  modif  du  jeu  "  et  tu  comprendras  pourquoi  ça  me  gave  !     
Une  guerre  on  est  bien  chaud  dès  que  les  changements  auront  lieu  .  Mais  c'est  pas  gagner!   

Désolé Cosa mais au vue de ton passage chez YIN j'ai bcp de mal à te prendre au srx, tu veux une guerre? Y a tous les moyens pour la faire associe toi avec le N14 et venez taper au 15 ca fera de l'action et on est comme on l'a tjs été prêts à sponsoriser ceux qui veulent monter 

Mais raler alors que t'es à moitié op la plupart du temps et accuser les gens parce que t'arrive pas à réussir une montée alors que t'es en supériorté numérique voilà quoi...

On a buté 3 cible , dont une en full def notre objectif fut atteint de buter la banque des WOLFS + deux kills bonus c'est vraris on a eu une perte mais c'est le jeux non ? Nous contrairement à d'autre on tape et on est pret à mourir entre autre ...    

Si tu veux faire notre diplomatie on peut te leguer le gang ... :p
YangSta
[YIN]

Réagir sur un KILL
« le: Février21, 2015, 18:46:56 »

Non merci j'ai déjà assez à faire dans le mien
[170]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED