Auteur fils de discussion: Réagir sur un KILL  (Lu 832362 fois)
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]

Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Février19, 2015, 19:35:33 »

Fallen :
   Et au vu de ta réponse, c'est pas étonnant que les nouveaux ne restent pas longtemps...

C'est pas mon problème si t'es atteinte de complexe d’infériorité , j'ai dis ça par rapport à la vague de piratage des comptes lors de l'ancienne version , ou un pirate hacker les comptes et les faisait suicidé ...  il n y avait rien de mèchent , mais bon je te souhaite bon rétablissement
Fallen
[LYG]

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Février19, 2015, 19:48:21 »

Complexe d'infer... quoi? Non mais par pitié, arrêtez de jouer les psy quand vous n'y connaissez rien... Surtout que ça n'a aucun rapport ce que tu dis! Même ma chaise s'est mise à rire!
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Février19, 2015, 19:52:41 »

Fallen :
   Complexe d'infer... quoi? Non mais par pitié, arrêtez de jouer les psy quand vous n'y connaissez rien... Surtout que ça n'a aucun rapport ce que tu dis! Même ma chaise s'est mise à rire!

c'est par rapport que tu prennes ma réponse de "Nouveau" en sens péjoratif , y a pas de mal à être nouveau ...
Enfin t'es fatigante , et à la longueur tu soûles , donc on revient au sujet .

ps :YooliOooo si toi aussi tu souffres de ce complexe fallenien , je m'en excuse y avait rien de mèchent
Fallen
[LYG]

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Février19, 2015, 19:54:59 »

Alex_RS
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Février19, 2015, 19:55:23 »

On n'accuse personne non plus, mais avouez quand même que lors d'une montée au niveau 12 alors qu'on est en vocal, un de nos membres se fassent déco et se retrouve au 1, qu'après un autre compte se fasse tué par un de nos ennemis direct ( comme un noob a priori ) pour une grosse prime alors qu'il etait caché quelques jours auparavant, et que ce compte soir associé au membre de notre gang victime du suicide malgré lui durant la montée, c'est assez bisard, on ne demande pas mieux que de redonner de la vie au jeu et de refaire apparaître des kills autre que civils dans l'actualité, mais c'est pas en créant des histoires sans reelle réflexion derrière ( cc Bling ) que ça va pouvoir se faire. On a peut être raison, peut être tord, mais si on jouait tout simplement sans histoire ?
(Un philosophe anonyme)
EarL.
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Février19, 2015, 20:16:36 »

Fallen, 3aRbi_Fi_Bariz, merci de revenir dans le sujet...
La prochaine fois, c'est LS ....

N'est ce pas Fallen .... ?

SHAMAN
[WOLF]

Réagir sur un KILL
« le: Février19, 2015, 20:19:10 »

Vous pleurnichez toujours tout le temps et vous cherchez des histoires pour rien !

Le Kill de Hell est réglo et il n'a pas a être constesté. Maintenant vos histoires de multis et bien réglez les entre vous et vous. Si vous avez besoin de créer des multis pour tauper les autres gangs ou pour avoir des cibles, c'est bien triste et ça pourri le jeu mais si ça vous amuse et bien ne vous étonnez pas d'être sanctionné après par l'admin et ne cherchez pas à dévier le sujet vous vous enfoncer encore plus ...
EarL.
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Février19, 2015, 20:21:48 »

SHAMAN :
    Vous pleurnichez toujours tout le temps et vous cherchez des histoires pour rien !

Le Kill de Hell est réglo et il n'a pas a être constesté. Maintenant vos histoires de multis et bien réglez les entre vous et vous. Si vous avez besoin de créer des multis pour tauper les autres gangs ou pour avoir des cibles, c'est bien triste et ça pourri le jeu mais si ça vous amuse et bien ne vous étonnez pas d'être sanctionné après par l'admin et ne cherchez pas à dévier le sujet vous vous enfoncer encore plus ... 

C'est ce qu'on faisait... C'est toi qui la ramène...

SHAMAN
[WOLF]

Réagir sur un KILL
« le: Février19, 2015, 20:25:09 »

Je m'exprimai sur le Kill de Hell sur JM-Lepen, je suis dans le sujet et je n'avais pas vu ton post EarL !
Je ne le ramène pas, je n'avais pas encore eut le temps de répondre jusque là ....

PS: Bravo pour la promotion EarL, modo, c'est cool.

Édit : Ha non, c'était juste un leurre de typo en jaune ...

EarL. :

SHAMAN  :
       Vous  pleurnichez  toujours  tout  le  temps  et  vous  cherchez  des  histoires  pour  rien  ! 

Le  Kill  de  Hell  est  réglo  et  il  n'a  pas  a  être  constesté.  Maintenant  vos  histoires  de  multis  et  bien  réglez  les  entre  vous  et  vous.  Si  vous  avez  besoin  de  créer  des  multis  pour  tauper  les  autres  gangs  ou  pour  avoir  des  cibles,  c'est  bien  triste  et  ça  pourri  le  jeu  mais  si  ça  vous  amuse  et  bien  ne  vous  étonnez  pas  d'être  sanctionné  après  par  l'admin  et  ne  cherchez  pas  à  dévier  le  sujet  vous  vous  enfoncer  encore  plus  ...  

C'est ce qu'on faisait... C'est toi qui la ramène...

« Dernière édition: Février 19, 2015, 20:27:12 par SHAMAN »
hellkitchen
[WOLF]

Réagir sur un KILL
« le: Février19, 2015, 20:28:06 »

si chaque kill ya 4 pages en racontant que c est multi, taupe etc on est pas barré...

je l'ai dit hier tout le monde est derrick sur gdg, signalez si vous avez un doute mais ne pourrissez pas le forum....
« Dernière édition: Février 19, 2015, 20:28:28 par hellkitchen »
[167]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED