Auteur fils de discussion: Réagir sur un KILL  (Lu 832361 fois)
EarL.
[No.1]

Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Février19, 2015, 20:33:45 »

hellkitchen :

si  chaque kill ya 4 pages en racontant que c est multi, taupe etc on est pas barré... 

je l'ai dit hier tout le monde est derrick sur gdg, signalez si vous avez un doute mais ne pourrissez pas le forum....

Effectivement, le kill ne l'est pas :p
Je n'accuse personne, mais j'attends que Bling nous prouve ce qu'il avance plutôt qu'un "je sais tout" (avec des fautes bien sûr)

Et surtout, ce que je trouve intolérable, c'est la façon dont il s'exprime alors qu'il est l'admin du jeu..
Alex_RS
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Février19, 2015, 20:35:34 »

C'est clairement ce que je dis, j'dis juste que si vous vous aviez eu le même cas que nous avec le suicide et le lendemain lui mettre sur le dos qu'il a un multi, vous auriez chercher à defendre votre membre aussi, après j'ai rien a dire sur vos kills si ce n'est GG, comme pour nos kills d'ailleurs.. Ça ne sert a rien de tout de suite monter sur ses grands chevaux (LOUPS?), j'ai moi même dis que c'était ridicule de se plaindre a chaque kill, et j'ai aussi préciser que l'on avait peut être tord mais le droit au doute tout de même, sur ceux.. Bonne soirée
(GG Earl la promotion, c'est classe comme couleur le jaune)
hellkitchen
[WOLF]

Réagir sur un KILL
« le: Février19, 2015, 20:45:25 »

Earl perso j en ai rien a secouer de ce qui se passe dans ta team (hack, multi j en ai rien a ***)
Voyez avec l admin nous on s en tape.
En fait ce topic devrait s appeler suspecté ce que vous voulez suite à un kill pas réagir...

Mon kill est nickel j ai passé l age de tricher sur un jeu à moitié mort a cause du QI d huitre de la moitié des joueurs qui savent tout en permanence (je ne vise personne vous emballez pas c est une impression générale)

Alex ta réaction est déja plus propre mais tout ca devrait se voir en dehors du forum
Mon point de vue perso hein

Bling-cru
[CO]

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Février20, 2015, 0:11:49 »

YangSta :
    pour ca que je dis que c'est maladroit 

si vous n'étiez pas au courant pas de raison d'être saqué en effet, mais entre le piratage de compte et multi, cette histoire demeure qd même bizarre sans accuser personne. 

Maladroit mouais en repensant j'aurais du me taire, le vif du moment coup de tête = mon mp lol

Il n'y a aucun piratage, c'est juste son multi et fait croire au hack pour qu'il se fassent refoutre en état... je ne remet pas en état, la sécurité est optimal de mon côté alors ceci est de votre ressort ceci est dit sur le support aussi. Mbon aucun hack, c'est juste son multi, qu'il a créer il y a 5 jours qu'il utilise et la essaie de me faire croire que c'est lui qui la piraté, juste comme lâche de te .... juste du n'importe quoi...

« Dernière édition: Février 20, 2015, 0:27:24 par Bling-cru »
Ferrara
[DM69]

Réagir sur un KILL
« le: Février20, 2015, 0:57:02 »

Je ne sais pas qui c'est mais le choix de son pseudo mériterait simplement une exclusion à vie de ce jeu...
Tchoupi
[YIN]

Réagir sur un KILL
« le: Février20, 2015, 0:59:57 »

donc au final c un mec qui a cree plein de multi qui a commencé a la ramener et un chef de gang qui defend son gangster qui a lui aussi cree un multi , t bien entouré earl
Bling-cru
[CO]

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Février20, 2015, 2:16:37 »

Créer plein de multi, je crois pas, C'est fréquent que des gens tentent de créer des multis. J'en vois à tout bout de champs, certain seront indécelable et d'autre oui... J'en veux pas de vouloir défendre ses frère d'arme mais de là a chercher tous les moyens de discridité, comme ce que j'ai vu, sa deviens pathétique... Je prends toujours le temps de bien vérifié les infos avant d'apposer mes avertissements. Elles sont donc bien fondé et non je ne dévoilerai pas le background autrement on ce fera infesté de multi et je serai plus en mesure de les intercepté... Je dis sa car certain me l'ont demandé de connaître le fonctionnement complet...

Franchement, selon moi qui aurait eu envie d'hacker un compte avec à peine 10 jours au compteur alors qu'il pourrait avoir un compte admin où il pourrait faire la pluie et le beau temps comme il le souhaite... Et sinon pourquoi s'y en prendre à seulement lui ? SI, on se souviens dans l'ancien GDG les hack était quand même fréquent et quand cela frappais c'était un gang entier qui était viré alors pourquoi le gang est toujours debout ?

« Dernière édition: Février 20, 2015, 2:22:39 par Bling-cru »
MaxHavelaar
[DM69]

Réagir sur un KILL
« le: Février20, 2015, 2:46:57 »

J'avais 56 posts non lus et l'espace d'un instant j'ai cru que ça allait être intéressant
Et puis en fait ... non
MalDo_Ror
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Février20, 2015, 8:30:47 »

T''a raté 56 kill civil aussi  Tu Devrais venir AG avec nous
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Février20, 2015, 12:05:16 »

Tchoupi :
   donc au final c un mec qui a cree plein de multi qui a commencé a la ramener et un chef de gang qui defend son gangster qui a lui aussi cree un multi , t bien entouré earl

Moi je n''ai pas creer plein de multi , je créais un compte pour le supprimer aprés pour bénéficier de PE illimité , et des membres de ton gang ne sachant pas comment je faisais pour avoir ses PE , en bavé pour savoir comment je faisais ....

Et pour Bling c'est ce que j'ai aussi dis , que tu avais pris le temps avant de mettre l'averto
[168]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED