Auteur fils de discussion: Réagir sur un KILL  (Lu 832284 fois)
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]

Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Avril01, 2015, 21:02:45 »

Rednka :

YangSta  :
       Vous  faites  exprès  de  détourner  à  chaque  fois  la  conversation  ou  vous  avez  tjs  pas  compris  le  souci?   
Dans  les  2  cas,  arrêtez  (de  faire  exprès)  d'être  ***. 
Merci.

Tu parles à qui en disant ça ?

certinement à un *** mais va savoir le quel ^^
Fallen
[IDEA]

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Avril01, 2015, 21:23:56 »

3aRbi_Fi_Bariz tu pars une semaine LS, profite-en pour lire " La maturité pour les Nuls", ça ne te feras pas de mal.

Maintenant on se détend, et on passe à autre chose. Merci.

« Dernière édition: Avril 01, 2015, 21:24:27 par Fallen »
kevin6
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Avril01, 2015, 22:40:19 »

YangSta :
    Vous faites exprès de détourner à chaque fois la conversation ou vous avez tjs pas compris le souci? 
Dans les 2 cas, arrêtez (de faire exprès) d'être ***.
Merci.

Le theme c est reagir sur un kill et c est justement ce qu on est entrain de faire. Tu te prend pour qui toi ? Depuis quand on est obligé de parler uniquement de ce qui t interesse ? Redescent sur terre ma pauvre fille

« Dernière édition: Avril 01, 2015, 22:43:37 par kevin6 »
Neo_Styl
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Avril02, 2015, 0:37:31 »

Bon je vais moi m'exprimer chose que je n'ais fait que rarement sur GDG (j'y suis depuis 2005).

Nakmuay est mon frère !
J'ai voulus reprendre il y a quelques semaines aprés quelques années d'absence.
En revenant sur le jeu mon petit frère m'as vu y jouer sur mon tel il était intéressé, je l'ai invité à venir y jouer vu que le jeu manque cruellement de joueurs.
Je l'ais dit de suite à Yewol je ne l'ais même pas caché, bien évidemment j'ai voulu que mon frère apprene seul, donc il était sans gang sauf qu'une fois on c'est connecté ensemble dans le même foyer (je vis ailleurs) on a un eut un averto (enfin lui 2 direct). J'ai expliqué à Bling il m'as dit qu'on c'était connecter sur le meme IP.
J'ai conseillé à mon frère de refaire un compte, il aurait pût choisir un autre nom mais nan il a garder le même qui est présent sur ma fiche car je ne cachait pas que c'est mon frère !
La il a dealer et c'est MXM qui est venu le recruter j'était meme choqué qu'il ait un gang. La il est monter avec eux a AG avec eux et a meme dit a Assasin qu'il était mon frère donc il le savait !
Et il n'as jamais chercher à tauper au contraire son but était de me "massacrer" dans le jeu. Et je n'ai jamais chercher à tauper en amêlant sur son compte c'était de bonne guerre.
Et quand ils ont AG EZIO j'aurais pût l'éviter si je le savait et non il me l'as pas dit, je me rappel ce soir il m'as dit regarde ton tel ils ont tué ton GANG (je pensais qu'ils m'avaient kill) et enfaite non c'était notre gars au 7.

Donc oui le kill n'est pas valide c'est vous qui l'avez recruter, il n'as jamais tauper (preuve ci dessus) et il y a le délai de 6h (contourné mais de façon tellement grossière)
C'est bête pour vous car il était motivé et honnête franchement il est même pas rancunier mais moi oui j'ai eut les boules que ppur la recherche du kill on utilise des nouveaux et c'est moi qui ait demander de primer VIRUS juste ppur marquer le coup.

Voilà maintenant je vous laisse trouver une seule fois où il a pût tauper, que Bling vérifie nos messages nos connections ce kill n'est pas valide autant pour Ezio je n'ai rien dit autant la c'est gros !

Donc désole Kevin6 tu n'as trouver aucune taupe tu n'es pas encore assez intelligent pour ca sinon on est plus malin que ca on aurais trouver un nom moins cramé comme "TaupePourIdea" meme la c'est moins évident !

Bonne soirée
SHAMAN
[WOLF]

Réagir sur un KILL
« le: Avril02, 2015, 11:05:36 »

Pour le délai de 6h, la règle ne s'applique pas quand on quitte un gang. On a le droit de tuer ou se faire tuer. On a déjà testé sur nous et pas moyen de contester car c'est confirmé et validé par Bling ...

A l'attention de SHAMAN
Bling-cru [Délai de 6h !?] (Envoyé 19/3/2015 à 23:12) Signaler
Quand on quitte son propre gang, les délais de 6h n'existe pas excepté pour le vol.
_aSSaSSin_
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Avril02, 2015, 12:32:09 »

Neo_Styl :
    Bon je vais moi m'exprimer chose que je n'ais fait que rarement sur GDG (j'y suis depuis 2005).

Nakmuay est mon frère ! 
J'ai voulus reprendre il y a quelques semaines aprés quelques années d'absence. 
En revenant sur le jeu mon petit frère m'as vu y jouer sur mon tel il était intéressé, je l'ai invité à venir y jouer vu que le jeu manque cruellement de joueurs. 
Je l'ais dit de suite à Yewol je ne l'ais même pas caché, bien évidemment j'ai voulu que mon frère apprene seul, donc il était sans gang sauf  qu'une fois on c'est connecté ensemble dans le même foyer (je vis ailleurs) on a un eut un averto (enfin lui 2 direct). J'ai expliqué à Bling il m'as dit qu'on c'était connecter sur le meme IP. 
J'ai conseillé à mon frère de refaire un compte, il aurait pût choisir un autre nom mais nan il a garder le même qui est présent sur ma fiche car je ne cachait pas que c'est mon frère ! 
La il a dealer et c'est MXM qui est venu le recruter j'était meme choqué qu'il ait un gang. La il est monter avec eux a AG avec eux et a meme dit a Assasin qu'il était mon frère donc il le savait ! 
Et il n'as jamais chercher à tauper au contraire son but était de me "massacrer" dans le jeu. Et je n'ai jamais chercher à tauper en amêlant sur son compte c'était de bonne guerre. 
Et quand ils ont AG EZIO j'aurais pût l'éviter si je le savait et non il me l'as pas dit, je me rappel ce soir il m'as dit regarde ton tel ils ont tué ton GANG (je pensais qu'ils m'avaient kill) et enfaite non c'était notre gars au 7.

Donc oui le kill n'est pas valide c'est vous qui l'avez recruter, il n'as jamais tauper (preuve ci dessus) et il y a le délai de 6h (contourné mais de façon tellement grossière)
C'est bête pour vous car il était motivé et honnête franchement il est même pas rancunier mais moi oui j'ai eut les boules que ppur la recherche du kill on utilise des nouveaux et c'est moi qui ait demander de primer VIRUS juste ppur marquer le coup. 

Voilà maintenant je vous laisse trouver une seule fois où il a pût tauper, que Bling vérifie nos messages nos connections ce kill n'est pas valide autant pour Ezio je n'ai rien dit autant la c'est gros ! 

Donc désole Kevin6 tu n'as trouver aucune taupe  tu n'es pas encore assez intelligent pour ca sinon on est plus malin que ca on aurais trouver un nom moins cramé comme "TaupePourIdea" meme la c'est moins évident ! 

Bonne soirée 

si ya quelqun a blamer c'est bien votre chef ,il l'avait grillé ,nos doutes ce sont porté apres que yewol n'arretait pas de pretendre avoir tout nos XP nos villes , il bleffait ??? peut etre bien . nakmu etait une victime des IDEA peut etre aussi , je n'ai aucun moyen de le savoir , la meilleur facon etait de le kill et couper ac le doute
pour les 6h , il etait claire que vous avez meme pas remarquer la reformation des MXM 1j avant le kill de nakmu (16h pour etre exacte)
donc la regle des 6h n'a rien a voir avec ce kill
YeWol
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Avril02, 2015, 18:58:57 »

Je vois pas ce que je viens faire là , mais peu importe.

Simple question assa , pourquoi avoir quitter crjk au lieu de simplement renvoyer nakumay et le buter en suite ?

La Réponse est simple , c'est simplement pour détourner la règle des 6h et ne pas respecter un délais qui permet de laisser une chance aux joueurs naïfs. Y a rien à rajouter.
« Dernière édition: Avril 02, 2015, 18:59:21 par YeWol »
kevin6
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Avril02, 2015, 20:57:18 »

Sa naïveté elle vient uniquement du fait qu il pensait pouvoir nous tauper en toute liberte ( lui ou son frere peut importe le resultat est le meme) desole a t ecoute faudrai se laisser tauper et en plus laisser gentillement une chance au gars de survivre ? Mdr Change de jeux mon gars la ca devient ridicule

Cosa
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Avril02, 2015, 21:34:06 »

Bon au lieu de tauper et de se plaindre c'est quand qu'on se met tous sur la gueule !?
_aSSaSSin_
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Avril02, 2015, 22:05:32 »

ptdrrrr yewol t'es sur de pouvoir faire la guerre au n15 poto ???

[191]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED