Bon je vais moi m'exprimer chose que je n'ais fait que rarement sur GDG (j'y suis depuis 2005).
Nakmuay est mon frère !
J'ai voulus reprendre il y a quelques semaines aprés quelques années d'absence.
En revenant sur le jeu mon petit frère m'as vu y jouer sur mon tel il était intéressé, je l'ai invité à venir y jouer vu que le jeu manque cruellement de joueurs.
Je l'ais dit de suite à Yewol je ne l'ais même pas caché, bien évidemment j'ai voulu que mon frère apprene seul, donc il était sans gang sauf qu'une fois on c'est connecté ensemble dans le même foyer (je vis ailleurs) on a un eut un averto (enfin lui 2 direct). J'ai expliqué à Bling il m'as dit qu'on c'était connecter sur le meme IP.
J'ai conseillé à mon frère de refaire un compte, il aurait pût choisir un autre nom mais nan il a garder le même qui est présent sur ma fiche car je ne cachait pas que c'est mon frère !
La il a dealer et c'est MXM qui est venu le recruter j'était meme choqué qu'il ait un gang. La il est monter avec eux a AG avec eux et a meme dit a Assasin qu'il était mon frère donc il le savait !
Et il n'as jamais chercher à tauper au contraire son but était de me "massacrer" dans le jeu. Et je n'ai jamais chercher à tauper en amêlant sur son compte c'était de bonne guerre.
Et quand ils ont AG EZIO j'aurais pût l'éviter si je le savait et non il me l'as pas dit, je me rappel ce soir il m'as dit regarde ton tel ils ont tué ton GANG (je pensais qu'ils m'avaient kill) et enfaite non c'était notre gars au 7.
Donc oui le kill n'est pas valide c'est vous qui l'avez recruter, il n'as jamais tauper (preuve ci dessus) et il y a le délai de 6h (contourné mais de façon tellement grossière)
C'est bête pour vous car il était motivé et honnête franchement il est même pas rancunier mais moi oui j'ai eut les boules que ppur la recherche du kill on utilise des nouveaux et c'est moi qui ait demander de primer VIRUS juste ppur marquer le coup.
Voilà maintenant je vous laisse trouver une seule fois où il a pût tauper, que Bling vérifie nos messages nos connections ce kill n'est pas valide autant pour Ezio je n'ai rien dit autant la c'est gros !
Donc désole Kevin6 tu n'as trouver aucune taupe
tu n'es pas encore assez intelligent pour ca sinon on est plus malin que ca on aurais trouver un nom moins cramé comme "TaupePourIdea" meme la c'est moins évident !
Bonne soirée