Auteur fils de discussion: Réagir sur un KILL  (Lu 832277 fois)
Tchoupi
[YIN]

Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Avril01, 2015, 14:40:29 »

*** j'ai oublié on est le 1 er avril , c'était un poisson d avril !
Je comprends mieux du coup , bon allez je me transforme en cochon et je prends mon nez de pigeons ,
Je suis désolé faut être crédible même si tu reprends un jeu car il la pas créé ni recréé, faut dire les choses comme elles sont , faut se responsabilise en être réfléchie quitte a faire des concessions et ça c'est dans toutes les choses de la vie tu peux pas avoir le beurre l argent du beurre et le cul de la crémière , ou sinon tu finis tout seul .
Rednka

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Avril01, 2015, 14:45:48 »

Tchoupi :
    *** j'ai oublié on est le 1 er avril , c'était un poisson d avril ! 
Je comprends mieux du coup , bon allez je me transforme en cochon et je prends mon nez de pigeons ,
Je suis désolé  faut être crédible même si tu reprends un jeu car il la pas créé ni recréé, faut dire les choses comme elles sont , faut se responsabilise en être réfléchie quitte a faire des concessions et ça c'est dans toutes les choses de la vie tu peux pas avoir le beurre l argent du beurre et le cul de la crémière , ou sinon tu finis tout seul .

Ou a tu vue que je reprenais le jeu ?

Je donnes simplement un coup de main à bling-cru pour gérer le jeu afin qu'il puisse développer en toute tranquillité.

Tchoupi
[YIN]

Réagir sur un KILL
« le: Avril01, 2015, 15:05:47 »

Je parles pas de toi j'ai juste pas édité ce qui a été dit plus haut pour faire court mais bon pour ça faut relire un peu plus haut et je m en donne la peine, je parle de bling pas de toi , toi je te connais pas je sais juste que tu es le nouveau admin c est tout ,
Pour ce qui est du kill de nakumaray je sais plus comment , alors j adore la réponse que tu as donnés effectivement un autre jour un autre verdict jamais la même ligne de conduite j'espère que ce joueur n était pas réel et qu'il s agissais du n multi ça éviterait d avoir un mec dégoûte en plus , de servir d un nouveau comme ça et de le balancer après, top classe bravo et que c approuve en plus alors c le ponpon c quand même un kill arrange malgré le délai grave
« Dernière édition: Avril 01, 2015, 15:06:22 par Tchoupi »
Rednka

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Avril01, 2015, 15:10:17 »

Pour le soit disant kill arranger avec nakumaray comme j'ai dis avec certains membre, j'ai vue ça hier soir avec Bling et il ma clairement dit que s'en était pas un, après si tu n'es pas content du "verdict" suffit de prendre sur toi et de laisser passer..

Je peut rien faire de plus vois-tu

Tchoupi
[YIN]

Réagir sur un KILL
« le: Avril01, 2015, 15:23:48 »

j'ai pris un spasfon du coup ça va mieux heureusement que tu es la ,merci du conseil , je vois clair a présent ...
YeWol
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Avril01, 2015, 15:29:15 »

Rednka :
    Pour le soit disant kill arranger avec nakumaray comme j'ai dis avec certains membre, j'ai vue ça hier soir avec Bling et il ma clairement dit que s'en était pas un, après si tu n'es pas content du "verdict" suffit de prendre sur toi et de laisser passer..

Je peut rien faire de plus vois-tu 

Je dis ca , je dis rien , mais Bling fait partis du gang qui à kill ce gars.
Va trouver on est son intérêt , ca fait un moment qu'on guelle car l'admin ne respecte plus l'impartialité et la déontologie. Chacun de ses actes sont donc logiquement remis en cause par la communauté , du moins , tant qu'il continue à se comporter comme un joueur lambda.

Meme si le kill n'est pas arrangé , il n'est pas si propre que ça , et il s'agit d'un abus au niveau des règles. Normalement , chaque gangster quittant son gang est protégé 6 heures. ( La regle : Un gangster de mon gang vient de le quitter, puis-je l’attaquer ? Non, tu dois respecter un délai de 6 heures avant de pouvoir l’attaquer ).
Dans notre cas , il s'agit des attaquants qui ont préféré quitter le gang ( plutôt que de virer classiquement Nakumay et de le buter 6h après ) , afin de ne pas avoir à respecter ce délais. Nakumay n'a eu aucun moyen de s'en sortir, et j'imagine que ce delais existe justement pour eviter ce genre de cas de figure.
C'est un détournement de la régle , qui laisse certaines possiblités existées. La règle est à corriger, et le kill peut donc logiquement être remis en cause.

J'apprecierais que Rednka prenne son choix en evitant de subir une quelconque influence en provenance de CRJK ou de Bling ( Que voilà , un jolie pléonasme ) .
« Dernière édition: Avril 01, 2015, 15:47:59 par YeWol »
Tchoupi
[YIN]

Réagir sur un KILL
« le: Avril01, 2015, 15:38:46 »

yewol prend en spasfon tu verras plus clair lol
Laisse tomber, on rempli pas une gourde a l envers seul bling le peux :magique !!
Chacun feras ce qu'il voudras mais bon ça fait un peu moyen quand même cette attitude, pour pas être blessant développer le jeu ne sert a rien si les gens qui joue se barrent vaudrait trouver une idée de jeu pour les moins de 8ans tu peux leurs faire gober plus de truc a la limite 
Rednka

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Avril01, 2015, 16:29:04 »

Tchoupi :
    j'ai pris un spasfon du coup ça va mieux  heureusement que tu es la ,merci du conseil , je vois clair a présent ...

Par-contre, je te déconseilles de trop faire le malin, simple conseil.

Par rapport au fait que bling joue à son propre jeu, je ne donnerais pas mon opinons, si il trouve que c'est une bonne idée aucune raison pour lui d'arrêter.

« Dernière édition: Avril 01, 2015, 16:30:38 par Rednka »
YangSta
[YIN]

Réagir sur un KILL
« le: Avril01, 2015, 16:41:21 »

Pardonnez ma connerie d'avance, mais Rednka, tu es arrivé sur le tas pour permettre à Bling de soit disant prouver son impartialité sur le jeu, si en tant qu'admin tu vas le consulter à tt bout de champs et l'écouter, je vois pas trop à quoi tu sers ou ce que ca change au niv de la modération (avec tout le respect que je vous dois à ts les 2)..

On fait les malins certes, mais si tu te donnais la peine de lire un peu le forum tu comprendrais que cela cache un vrai malaise, car rien ne va sur le jeu, la majorité parmi nous y reste par nostalgie ou pour les potes, C peut être Bling qui a (re)crée le jeu mais il ne lui appartient pas pour autant, GDG appartient à ses joueurs et ne sera rien sans eux.
« Dernière édition: Avril 01, 2015, 16:42:08 par YangSta »
Rednka

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Avril01, 2015, 16:47:04 »

Je sais très bien mais j'y peut rien si le fait que Bling joue au jeu tue le jeu en lui même .. c'est quand même pas moi qui va lui dire "Tu n'as pas à jouer à ton propre jeu" il fait ce qu'il veut ..

Et justement, comme tu as dis je suis arriver sur le tas, je connais absolument pas le jeu c'est pourquoi je me permet de lui demander son avis à propos de si je dois ou non supprimer un kill ou mettre une sanction en cas de kill arranger.

Imagine que je met une sanction pour ce kill soit disant arranger alors que Bling n'es pas d'accord, que penseras t-il ?

EDIT : Est je ne suis pas la pour prouver son impatialité sur le jeu, je suis ici dans l'unique but de lui faire gagner du temps pour lui permettre de développer son jeu.

« Dernière édition: Avril 01, 2015, 16:47:54 par Rednka »
[189]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED