Auteur fils de discussion: Réagir sur un KILL  (Lu 832303 fois)
Negmar
[IDEA]

Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Mars30, 2015, 13:16:50 »

Tant que ce jeu ne changera pas RAPIDEMENT, je ne jouerai plus !

On est assez à dire que c'est inadmissible que ce soit le seul à faire 54 dégats !
Il en fait qu'a sa tronche, bah qu'il garde son jeu pour SA TRONCHE !

Si il a rien dans le caillou, c'est pas à nous d'assumer !

Alors certe c'est qu'un jeu, ais avec un admin en carton, ca donne un jeu en carton !!

ET bling parle d'un nouvel admin et juste lui fera la prog mais pourra jouer, ca changera rien, il aura quand mem accès à tous...

PErSO AUCUNE CONFIANCE avec se mec !
EarL.
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Mars30, 2015, 13:33:06 »

Il nous avait déjà fait le coup ! Nouvel admin, alors que c'était lui avc un autre pseudo... Aucune confiance non plus...
Vu les xp donné, le 54 de dégats est possible, mais avoir une tel chance de trouver les bons xp, j'y crois pas...
Negmar
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Mars30, 2015, 14:16:45 »

Tout est possible je suis d'accord..
Mais pas venant de lui...
_aSSaSSin_
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Mars30, 2015, 15:55:02 »

YeWol :
    En toute franchise ,ce n'est pas le fait que CRJK ait AG. Ca , ça s'est fait proprement.

Mon soucis vient du fait que l'Admin à tout simplement fait 54 Dégâts , a lui seul.
Et vu qu'il est admin , difficile de discerner si il s'agit d'un coup de chance ou si il a pu profiter de son titre ? Sans parler de sa connaissances des XP. Quand les CRJK diront a leurs gars de passer en Deff , cela reviendra à mimer tout ce que fait Bling , car il s'agit de la personne la plus apte à déterminer quelle configuration est la plus viable. Et un gang ne devrait jamais avoir la possibilité d'obtenir de tels avantages.

Bling souhaite tu que nous organisions un second vote , pour définir l'avis de ta communauté ?

mdrrr c'est rigolo ce que tu dit ma poule , y'a pas 36000 armes deff au n7 , donc pas besoin d'avoir l'avis de bling pour ca , tu nous prendra quand meme pas pour des noob poto ??? donc c'est pas bling qui gere c'est moi , et je prend aucune instruction de X ou Y , et bling n'ouvre meme pas sa bouche pendant les ag
a 2 reprise on avait loupé les wolf a cause d'un mauvais choix d'armes et j'assume ma resposabilité la dessus . si bling nous avaient conseillé la bonne , les wolf auraient ete dejas au lvl1 .
donc prenez les xp de vot gars+ son arme(si arme y avait) verfie avec le simulateur d'xp puisque t'a les xp + arme off de bling et tu trouvera le meme resultat .

YeWol
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Mars30, 2015, 17:25:36 »

_aSSaSSin_ :

mdrrr c'est rigolo ce que tu dit ma poule , y'a pas 36000 armes deff au n7 , donc pas besoin d'avoir l'avis de bling pour ca , tu nous prendra quand meme pas pour des noob poto ???  donc c'est pas bling qui gere c'est moi , et je prend aucune instruction de X ou Y , et bling n'ouvre meme pas sa bouche pendant les ag 
a 2 reprise on avait loupé les wolf a cause d'un mauvais choix d'armes et j'assume ma resposabilité la dessus . si bling nous avaient conseillé la bonne  , les wolf auraient ete dejas au lvl1 . 
donc prenez les xp de vot gars+ son arme(si arme y avait) verfie avec le simulateur d'xp puisque t'a les xp + arme off de bling et tu trouvera le meme resultat .

Tu mélanges pas mal de chose Assa , encore.
Je veux bien qu'au 7 vous avez tous une configuration similaires Mais lorsque vous serez au 14 ( ou au 15 ) , les possibilités seront bien plus nombreuses , offensivement et défensivement. Vous comptez parmis vous celui qui connait chacunes des possibilités sur le bout des doigts, et ca ne me semble aucunement fairplay pour quelque soit votre gang adverse.
Concernant les WOLF , dites pas de conneries , Bling n'avait meme pas AG avec vous .

J'attend la reponse de bling ce soir de toute facon. Je m'apprete à realiser un sondage aupres de la communauté afin d'avoir une regle precise et souhaité par un maxmimum de personnes. Si bling ne prend pas l'iniative de le faire lui meme , je m'en chargerais en respectant au maximum un ton de neutralité afin de n'influencer personne

Negmar
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Mars30, 2015, 18:36:40 »

le porblème n'est pas l'AG assa, ni meme les CRJK §!!!

µe problème est que bling à fait 54 degats et vous que dalle, donc il avait les XP très très précis !!!! et ca c'est du foutage de gueule !
Bling-cru
[CRJK]

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Mars30, 2015, 20:18:17 »

3aRbi_Fi_Bariz :
    Le nouveau admin , c'est celui qui voulait acheter le jeu ? Ou c'est une autre personne ...?!

Le nouvel admin est Rednka et non, il n'a jamais voulu acheter le jeu.

_aSSaSSin_
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Mars30, 2015, 20:21:00 »

YeWol :

Concernant les WOLF , dites pas de conneries , Bling n'avait meme pas AG avec vous  .

[/cite]

ag de bling sur toxk50 qu'il ne l'avait pas posté sur le fofo , par contre il n'avait pas ag l'autre wolf

26/3 20:29:38 Tu fais 3 dégâts à Toxk59, qui riposte pour 1 dégâts.
26/3 20:29:38 Tu fais 3 dégâts à Toxk59, qui manque sa riposte.
26/3 20:29:36 Tu fais 3 dégâts à Toxk59, qui manque sa riposte.
26/3 20:29:01 T'utilises maintenant un(e) Colt M1911.
26/3 20:28:53 Déplacement: tu arrives à Altino (+0µ).

c'etait pas des conneries , et ont l'avaient raté aussi

« Dernière édition: Mars 30, 2015, 20:23:08 par _aSSaSSin_ »
Negmar
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Mars30, 2015, 21:00:40 »

Bling-cru :

3aRbi_Fi_Bariz  :
       Le  nouveau  admin  ,  c'est  celui  qui  voulait  acheter  le  jeu  ?  Ou  c'est  une  autre  personne  ...?!

Le nouvel admin est Rednka et non, il n'a jamais voulu acheter le jeu.

on s'en fout ton jeu est pourri man
hellkitchen
[WOLF]

Réagir sur un KILL
« le: Mars30, 2015, 21:31:16 »

Negmar tu peux delete au pire
[186]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED