Auteur fils de discussion: Réagir sur un KILL  (Lu 832318 fois)
_aSSaSSin_
[CRJK]

Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 16:49:17 »

bon il a supprimer le poste

3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 16:49:29 »

YooliOooo :
    En tout cas les CRJK nous on bien ratés 2 fois au N4... je dis ça je dis rien.

Bling n'etait pas encore chez eux !
Et je tiens à vous precisez pendant que des gens pays leur allo , l'admin utilise des allos gratosse et déja ça c'est un point non négligeable .
Deuxiément pour une fois je suis d'accord avec dexter , si Bling voit un gang qui synchro méme s'il n'averti personne de son gang , lui il sera déja au courant et sera présent .
Troisément , Bling connait mieux que personne l'algo car c'est son invention , on ne peut pas étre président de la FIFA et avoir un club de foot sauf au Qatar ??
_aSSaSSin_
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 16:52:47 »

"l'arabe a paris " fait ta sieste et re plus tard
YeWol
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 17:15:16 »

_aSSaSSin_ :

mais j'en ai rien a *** que tu le croie ou pas , et je m'en branle si il a fait 18 ou 100 dégâts , c'est pas mes ognons , le gars a ag ac ns . bar la facon etait propres pour mois , et qui dit que votre noob etait en full deff aussi ???? heinnnn on a pas moyen de vérifier aussi 
il n'a qu'a s'expliquer lui meme je le retient pas . 
sinon 18  degats  mdrrr c'est bon ca 

Tu t'emballes assa. On ne parle pas des CRJK , mais de l'admin qui ne joue pas son rôle d'admin.
De plus tu compares n'importe quoi , je peux te fournir un screen des XP de mon gars via l'historique du gang. Bling peut me fournir une preuve comme quoi il ne savait pas les XP a l'avance et qu'il n'a pas profiter de sa connaissance de l'algo ?

Quoi qu'il en soit , je ne veux pas que le sujet dérape sur un IDEA VS CRJK. Le sujet et la question principale est le rôle de bling. Respecte t'il ses propres règles ? A t'il le droit d'arrêter du jour au lendemain de respecter les règles que les joueurs lui ont priés d'appliquer ?

Negmar
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 17:21:26 »

Je suis Negmar moi assassin

Je ne cherche pas à être quelqu'un, je suis moi

Quand je parlais CRJK, c'est si Bling etait tjs parmis vous !

Point bar, qu'il vous aide ou pas, c'est egale, pour moi j'accepte pas, c'est tout rien de plus !

Tu fais 18 de degats, avec un algo de ***, pour trouver l'xp de l'adversaire faut limite passer 6mois... donc va pas me dire qu'il est tombé dessus au hasard !

Pourquoi vous, vous avez fait moins de dégats, et encore plus de ratés que bling, franchement ? Et les ripostes ?!?!?
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 17:33:27 »

_aSSaSSin_ :
   "l'arabe a paris " fait ta sieste et re plus tard 

et toi va faire la marche là où c'est fini ? tu tomberas peut étre sur Yingsta :p
_aSSaSSin_
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 17:37:31 »

Negmar :

Pourquoi vous, vous avez fait moins de dégats, et encore plus de ratés que bling, franchement ? Et les ripostes ?!?!? 

ah bin merci d'avoir éclairci ce point
psq a part moi personne ne peut voir ses XP , et pour etre plus claire on a pas les meme XP , je pourrait pas t'en dire plus , et pour finir j'aimerais bien que c'est lui qui les divulgues mais en meme temps j'aimerais que l'autre gars expose ses XP/ARME DEFF aussi 

Pixel
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 17:46:45 »

Salut à tous ! C'est mon premier post sur le forum depuis mon inscription ici, et je suis assez déçu d'en voir le contenu. On se croirait en cour de maternelle, avec un côté gangsta...

Il y a des suspicions, et c'est normal ! Si l'admin ne jouait pas, il n'y en aurait pas, c'est aussi simple que ça ! C'est pas de la jalousie ni de la parano, juste de l'injustice ! Faire 54 points de dégâts en 3 coups, c'est plus qu'une sacrée chance (Bling, tu devrais jouer à l'Euromillion, je suis très sérieux!!).

Alors oui, personne ne dit rien quand il se fait buter.. il manquerait plus que ça ! Nous pour les déplacements, on doit se déchirer le cul pour avoir les bonus, sinon, on paye... Et lui dans tout ça ? Prendre un avertissement pour utilisation de multi, ca passe... Mais ne rien voir quand l'admin à accès à TOUT le jeu, et qu'il y joue, ca fout un peu la gerbe !
Je veux bien admettre que les CRJK n'en tirent aucun profit... mais quand même ! Depuis quand les victimes jouent le rôle de juge et d'accusé ??

Au max, y a 35-40 joueurs connectés en même temps... quelque chose me dit que même sur My Little Poney y a plus de joueurs ! Et c'est pas annodin ! Le jeu manque cruellement de joueurs, on a beau en ramener, d'autres partent aussitôt. Il suffit de faire le didacticiel plein de fautes et de voir le contenu du forum pour voir que c'est pas sérieux ! Bling propose une nouvelle interface graphique... c'est bien, c'est même très bien d'avoir l'espoir d'une évolution ici !

Mais est-ce vraiment là, la priorité ? N'y-a-t-il pas des choses plus simple à remettre en ordre avant ? Comme s'assurer que TOUT LES JOUEURS soient sur le même pied d'égalité..?!

Bref, c'est vraiment dommage, le jeu est excellent, le concept tout autant, mais il y a trop de petits défauts qui font que le plaisir de ce jeu est "éphé***". (Bling, j'ai bien noté les modifs que tu veux y apporter (avec notamment plus d'actions possibles sur la journée), et j'ai hâte d'en voir le résultat!) Mais d'ici là, il faudrait repenser à cette histoire d'impartialité !
C'est un peu comme jouer un match de foot avec Sonic dans l'équipe adverse sur le terrain d'Olive et Tom... c'est pas crédible ! Et on se sent fisté !
J'essaye pas de prendre partie, de défendre ou d'accuser, je cherche juste à expliquer au mieux ce que les joueurs peuvent ressentir en voyant ce genre d'actions.

Sur ce pavé, je vous laisse. On se retrouvera tous sur le champs de bataille d'ici peu, en espérant que personne ne viennent saboter nos armes avant la guerre...
canardo_22
[YIN]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 18:11:05 »

StylaDone :
    Bling-cru: 8 kills, 26 morts. Hier bling fait un kill tout le monde s'offusque mais quand il se fait kill personne ne fait de réclamations... 

quand il fait 18 degats par attaque sur un gars en deff c'est normal qu'on trouve ca chelou nn?

ps: au 15 en full off vs full off on a du mal a faire tant de degats
« Dernière édition: Mars 29, 2015, 18:11:37 par canardo_22 »
_aSSaSSin_
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 18:29:49 »

Pixel :

Je veux bien admettre que les CRJK n'en tirent aucun profit... mais quand même ! Depuis quand les victimes jouent le rôle de juge et d'accusé ?? 

Mon cher pixel, on se sent ni accusé ni juge dans cette affaire, et comme tu viens d exposé t'a réflexion, CRJK n'en tire aucun profit, certe le kill est attribué a bling qui vas se barré tôt ou tard, 
je ne blâme personnes, bien au contraire je partage même l'avis de qqe un

[183]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED