YangSta :
Dsl de casser l'ambiance mais je trouve inadmissible que l'admin joue, pourtant dans mon souvenir la majorité des joueurs avaient voté contre.
Bling c t bien qd tu as monté ton gang pour gérer un peu les nouveaux mais là je pense que c'est une polémique en trop.
Absolument d'accord là dessus.
T'es peut être l'homme le plus droit du jeu Bling , mais j'espère que tu comprends que nous , en tant que joueur classique , on ne peux vérifier aucun de tes actes. De plus , tu prendra plus logiquement partie au profits des tiens , au dépend de la réel justice.
Ta connaissance de l'algo ( en tant que son concepteur ), ou les différents profits que tu peux tirer de ton poste ( XP à l'avance / Analyse ... ) te donnes également un immense avantage quel que soit tes ennemies. Un avantage qui ne devrait pas exister dans un tel jeu.
Je partage l'avis de Yangsta. Absolument contre le fait que tu partages le role de juge et d'accusé, et ceux afin de garder un aspect de justice et d'impartialité dans ce jeu( alors qu'elle est déjà régulièrement remise en cause ).