Auteur fils de discussion: Réagir sur un KILL  (Lu 832315 fois)
_aSSaSSin_
[CRJK]

Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 16:09:31 »

Negmar :
    En tant que joueur, je previens directement que je me cacherai si les CRJK monte contre nous ;-) bon jeu a tous 

Edit : On a déjà eu le soucis avec Earl j'espère qu'il sera encore d'accord avec moi... 

faire des commentaires concernant bling , je m'en bas les couilles , qu'il joue dans son jeux ou pas cela ne regarde que lui , je prendrais jamais sa défense , et vous saviez tous que je l'ai dejas critiquer farouchement sur pas mal de sujet , et c'est bien votre droit.
bling etait chez MXM au bas niveau avec hamel , une fois le tag supprimé il a fait sa demande chez nous , il ratait ses synkro, pas tres opé , il ns soigne tres rarement , tout comme un simple jouer , je lui ai demander de ne divulgué aucune infos , ni sur les xp des cibles , ni sur leurs ville , la preuve qu'on avaient raté les WOLF a 2 reprise , et j'ai du cramé 3 allo pour avoir la ville , donc pour ceux qui l'ouvre au fofo comme quoi bling pourrait nous aider en quoi que ce soit , je vous dit fermez la , on a pas besoin de bling pour kill ou montée de nivaux

A l'attention de Bling-cru
_aSSaSSin_ (Envoyé 25/3/2015 à 23:23)

oki pas de soucis ^^ tu soignera au pire des cas sinon t'es pas obliger bling , t'es notre hote et le modo en même temps , donc moins d'actions tu fera , le plus de bec tu fermera ^^ j'ai pas envie qu'on me colle l’étiquette que " bling vous aide"
donc tu passera aucune infos qui dépassera ton rôle de joueur ici stp
merci ma poule et bon jeux
j’espère que tu comprendra []

maintenant ,le gars est libre de partir si il en a envie , je ne le bannirais jamais.

sinon c'est qui ce NEGMAR ???

_aSSaSSin_
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 16:11:06 »

YooliOooo :
    En tout cas les CRJK nous on bien ratés 2 fois au N4... je dis ça je dis rien.

non yooliooo ,tu a tout dit

« Dernière édition: Mars 29, 2015, 17:11:43 par _aSSaSSin_ »
YooliOooo
[WOLF]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 16:17:53 »

Euh... Moi c'est YooliOooo stp. J'ai rien contre shaman mais déjà que je lui pique toute ça fume à incantation, si en plus on me prends pour le chef de la horde je ne sais pas comment il va réagir ! xD
StylaDone
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 16:19:24 »

Bling-cru: 8 kills, 26 morts. Hier bling fait un kill tout le monde s'offusque mais quand il se fait kill personne ne fait de réclamations...
_aSSaSSin_
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 16:21:08 »

SHAMAN :
    Faut plutôt voir les choses à l'inverse, moi je dis que c'est toujours un plaisir de tuer Bling ... 

mdrrr oui j'avoue , et surtout que sa râle pas
YangSta
[YIN]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 16:29:00 »

Assassin c'est franchement pas ton gang qui est visé, Bling serait parti ailleurs c la même, tu n'as pas à justifier
C'est simplement une question de déontologie, l'admin qui détient tout le jeu ne peut pas jouer, même s'il n'aide pas son gang rien ne prouve qu'il ne s'aide pas lui même, après je dis ca non pas pour provoquer mais justement pour éviter le manque de confiance.
-dexter-
[YIN]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 16:30:54 »

Si demain un gang des bas niveau font une synchro pour vous monter dessus, Bling la verra forcement et restera t-il reelement les bras croiser ? Car il fait partit de votre gang donc si il sait que ca risque de monter sur vous il serait tenter je pense ...
YeWol
[IDEA]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 16:34:49 »

Peu importe assassin , tu peux faire croire ce que tu veux , on ne dispose d'aucun moyen de vérifier.
Il n'y a qu'à voir l'AG qui est complètement fumé sur un gars deff + arme deff. Comment tout les CRJK ratent , excepté une attaque tapant à 8 , et Bling passe ses 3 attaques à plus de 18 dégâts chacune ? Autant dire qu'il se l'ai fait solo , comme par hasard. Et bien évidemment , impossible de retrouver de tel dégât avec le simulateur.
Ce n'est aucunement fairplay , car si il ne s'agissait pas de l'admin , je doute fortement que vous auriez pu le tuer ainsi.

Et puis Styla , c'est quoi cet argument ? Il a toujours joué seul , car c'est ce que chaque joueur lui demande. Tu veux qu'il soit aussi increvable ?

On demande de la façon la plus polie possible a bling , de se retirer de cet guerre dans un soucis d'impartialité. Les joueurs ont déjà votés , j'espère que tu comprends que l'on puisse trouver ça extrêmement déloyal.

Ps : L'annulation du kill serait également une preuve de te bonne fois bling. Rien que par rapport au fait que tu l'ai eu , comme par hasard , solo alors qu'il est en deff. J'apprécierais que tu respectes les règles que tes propres joueurs ont voté.
_aSSaSSin_
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 16:40:21 »

oui tkt yangsta c'est en réponse a un gars de chez IDEA , sinon comme bling fait parti du gang , il sera protéger par ce gang en tant que jouer , crucifiez le une fois qu'il quittera :p
sinon dexter t'a pas bien compris mon mp a bling a priori .
et puis meme bling ne le fera jamais . enfin pas après que je lui ai demander , et puis il était pas pret a nous fournir aucune infos a mon avis , même si on le lui demandaient
sinon BLING et une chose CRJK est une autre donc pas d'amalgames les gars
_aSSaSSin_
[CRJK]

Réagir sur un KILL
« le: Mars29, 2015, 16:47:52 »

YeWol :
    Peu importe assassin , tu peux faire croire ce que tu veux , on ne dispose d'aucun moyen de vérifier. 

mais j'en ai rien a *** que tu le croie ou pas , et je m'en branle si il a fait 18 ou 100 dégâts , c'est pas mes ognons , le gars a ag ac ns . bar la facon etait propres pour mois , et qui dit que votre noob etait en full deff aussi ???? heinnnn on a pas moyen de vérifier aussi
il n'a qu'a s'expliquer lui meme je le retient pas .
sinon 18 degats mdrrr c'est bon ca

[182]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED