Je parlais au nom de mes alliés de la Coucou Corporation et du CoNsOrTiUm ... Je rectifie, les WOLF ont voté pour plutôt qu'être bloqué sur le jeu meme si on aurait vu ça un peu plus agressif au niveau de l'algo. Mais bon voilà pour nous en tout cas ce que l'on en pense !
Tu peux déjà le tester sur un simulateur. Mais je ne sais pas si je suis autorisé à filer l'URL ?
djul : Avant de mettre un algo en place, il serait ptet bien qu'on le test tous ensemble ? Genre un weekend "event" ou y'aura plein d'AG à analyser pour l'admin motivé à prendre son jeu en main.
Parce que les changements en pleine guerre ... si je jouais, ça me rendrait dingue.
Ben la du coup c'est si il n'y avait pas de changement qu'on deviendrait dingue.. Il faut plus de 40 attaques pour faire tomber un gars.. Ou Bling nous remet le bug des villes pour tout le monde en nous avertissant ?
Ce jeudi nous tomberons en mode évent pour une période de 25 jours. L'évent débutera ce jeudi 11 décembre à 18h00 et se terminera le 5 janvier à 00h00. Nous en profiterons du weekend afin de changé l'algorithme. Elle prendra place au courant du samedi. Tous le monde ce retrouvera caché l'hors du changement d'algorihtme. Url:https://www.guerredesgangs.net/fr/algo1.c
Je crois que tu as ta réponse !
« Dernière édition: Décembre 09, 2014, 21:26:57 par SHAMAN »