Auteur fils de discussion: Niveau 15  (Lu 1398828 fois)
YangSta
[YIN]

Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Décembre12, 2014, 14:42:53 »

Tu rumines encore et encore et donc si si tu pleures ^^
Vous avez fait une belle AG oui je l'admet et encore une fois le kill n'aurait pas du être barré...
Par contre, qd il s'agit d'un bug subi par tlm oui on l'accepte tt comme je l'ai fait dans le passé, quand c un bug crée MOMENTANÉMENT et PENDANT une guerre, c'est normal de vouloir prendre la décision la plus juste et c'est ce qu'a fait Bling. Y voir autre chose c de la mauvaise foi.

ps: le soir m je me suis retrouvée presque tte seule ds votre ville, vous aviez dc l'occasion de réitérer votre AG, vous avez préféré taper du CIV, la classe ca vous connait en effet.

ps2: je ne voulais pas particulièrement revenir sur le sujet, je voulais juste clarifier les choses comme elles se st passées, je ne répondrai plus dessus.
« Dernière édition: Décembre 12, 2014, 14:46:10 par YangSta »
Fallen
[LYG]

Modérateur

Niveau 15
« le: Décembre12, 2014, 14:53:41 »

RULIO :
    Fallen,

Fallen ta bonne foi en ce moment est inhumaine

Fallen je t'aime meme si tes paroles de capricieuse suinte la haine

Fallen je t'aime meme si ton dého n'en vaut pas la peine 

Fallen tu nous enseignes que meme en étant pas aveugle on peux  toujours avoir une sale dégaine

Fallen meme dans un marathon de boiteux tu serais toujours classée dans les centaines

Fallen tiens voila du boudin aller fait pas ta chi*****

J'espère que ce message te fera plaisir bisou ma caille 

Trop mignon! Je peux en avoir un autre en MP? Mais cette fois sans les fautes? Et avec un rythme équilibré?
En tout cas, toi tu oses tout, c'est même à ça qu'on te reconnait!

Bonne LS Apollinaire!

SHAMAN
[WOLF]

Niveau 15
« le: Décembre12, 2014, 16:04:06 »

Heu, tu t'es retrouvée seule dans notre ville et on t'a tapé, on a pas tapé du CIV, c'est de la diffamation tes propos Yangsta. Suicides toi et on en parlera plus ... En attendant, continue d'essayer de te justifier comme tu peux. Ça ne fait juste que pourrir le jeu et pas avancer le soucis actuellement au N15. Vivrment que le nouvel algo soit mise en place samedi. Et là encore qui sont les seuls à le contester : Les YIN, bref assumez plutot que de vous chercher des excuses !

YangSta :
    Tu rumines encore et encore et donc si si tu pleures ^^ 
Vous avez fait une belle AG oui je l'admet et encore une fois le kill n'aurait pas du être barré... 
Par contre, qd il s'agit d'un bug subi par tlm oui on l'accepte tt comme je l'ai fait dans le passé, quand c un bug crée MOMENTANÉMENT et PENDANT une guerre, c'est normal de vouloir prendre la décision la plus juste et c'est ce qu'a fait Bling. Y voir autre chose c de la mauvaise foi. 

ps: le soir m je me suis retrouvée presque tte seule ds votre ville, vous aviez dc l'occasion de réitérer votre AG, vous avez préféré taper du CIV, la classe ca vous connait en effet.

ps2: je ne voulais pas particulièrement revenir sur le sujet, je voulais juste clarifier les choses comme elles se st passées, je ne répondrai plus dessus.

YangSta
[YIN]

Niveau 15
« le: Décembre12, 2014, 16:19:33 »

Non mais lol ^^
Je ne vois pas en quoi Yin pourrit le jeu, la guerre si elle se passe mal c à cause des changements d'XP illimités (non adapté aux petits nbres de joueurs actuels) et non pas à cause de l'algo (pas plus que les autres guerres en tt cas) ou de quoi que ce soit d'autres dc ne commence pas à tt confondre.
Maintenant nous nous sommes adaptés aux conditions du jeu, vous aviez l'occaz de monter bien avant pour faire une guerre sans soucis mais vous avez trainé et là vous êtes en sur nombre et vous vous plaignez pour tout et n'importe quoi en jetant le blâme sur autrui en plus...

Pour ce qui est du nouvel algo, nous avons relevé des aberrations dont nous avons fait part à Bling, s'il veut qd m le mettre nous nous adapterons et c tout .

Garde dc tes lecons et n'oublie pas que ca reste un jeu.

ps: je ne ressens aucunement le besoin de me justifier, j'expliquais des faits mais comme dit ma grand *** "rien ne sert de parler à celui qui ne comprend pas, ca raccourcit l’espérance de vie" :p

« Dernière édition: Décembre 12, 2014, 16:24:57 par YangSta »
SHAMAN
[WOLF]

Niveau 15
« le: Décembre12, 2014, 16:22:24 »

Ok, alors je te laisse parler toute seule, j'ai envie de vivre longtemps ...
YangSta
[YIN]

Niveau 15
« le: Décembre12, 2014, 16:23:46 »

Lucky_Luke

Niveau 15
« le: Décembre12, 2014, 17:02:16 »

YangSta :
[...]la guerre si elle se passe mal c à cause des changements d'XP illimités (non adapté aux petits nbres de joueurs actuels) et non pas à cause de l'algo (pas plus que les autres guerres en tt cas) ou de quoi que ce soit d'autres dc ne commence pas à tt confondre. [...]

Je vois pas pourquoi.. ?
Le réel problème est l'algo !!!

si du full off / full def => une vingtaine d'attaque pour tuer une cible. Il n'y aurait pas de problème en guerre avec deux kills par gangs comme avant. Et les remontés seront un petit peu plus compliqués (pas impossible)

Chamgement XP illimité OUI, mais avec une vrai algo
« Dernière édition: Décembre 12, 2014, 17:03:23 par Lucky_Luke »
SHAMAN
[WOLF]

Niveau 15
« le: Décembre12, 2014, 17:12:05 »

+1 Lucky Luke
OverDozZ
[XVI]

Niveau 15
« le: Décembre12, 2014, 18:18:13 »

01:10:37 Tu es mort par rubycaribou.
01:10:37 rubycaribou te fais 9 dégâts, tu ripostes pour 1 dégâts.
01:10:36 Ferrara rate son attaque, tu ripostes pour 2 dégâts.
01:10:36 P--4 te fais 9 dégâts, tu ripostes pour 2 dégâts.
01:10:35 YangSta te fais 9 dégâts, tu ripostes pour 1 dégâts.
01:10:35 gitsnik rate son attaque, tu ripostes pour 1 dégâts.
01:10:35 rubycaribou rate son attaque, tu ripostes pour 2 dégâts.
01:10:33 Ferrara rate son attaque, tu ripostes pour 2 dégâts.
01:10:33 YangSta te fais 9 dégâts, tu ripostes pour 2 dégâts.
01:10:32 rubycaribou te fais 10 dégâts, tu ripostes pour 2 dégâts.
01:10:32 gitsnik rate son attaque, tu ripostes pour 1 dégâts.
01:10:32 P--4 te fais 9 dégâts, tu ripostes pour 2 dégâts.

10/12 23:25:20 Vous distribuez vos points de compétence. (F:10 H:11 R:20 E:17)

avec un G3... Jvais pas pleurer pour l'algo hein ca passerai mal ^^ mais du coup qu'on me dise comment se mettre full def ?

Bien ouèj les filles ! Va falloir que je choppe deux trois manouches pour venir vous botter le cul maintenant :/
May the force be with you.
« Dernière édition: Décembre 12, 2014, 18:28:23 par OverDozZ »
YangSta
[YIN]

Niveau 15
« le: Décembre12, 2014, 18:27:45 »

Lucky_Luke :Je vois pas pourquoi.. ? 
Le réel problème est l'algo !!! 

si du full off / full def => une vingtaine d'attaque pour tuer une cible. Il n'y aurait pas de problème en guerre avec deux kills par  gangs comme avant. Et les remontés seront un petit peu plus compliqués (pas impossible) 

Chamgement XP illimité OUI, mais avec une vrai algo 

Oui il y a toujours un souci d'algo mais c le cas depuis le début de cette version du jeu.
Dans le cas actuel, ca me rappelait les guerres N15 sous Oliv, ou il on tapait plusieurs gangs vs plusieurs et là malgré les ratages en full off vs full def ca killait qd m.
Les gens sont loin d'être invincibles m en 25R gilet lourd, il faut juste être 3 gangs à taper pour killer quoi.
[158]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED