Sous oliv mais de quel période ? ^^
Les meilleurs moments pour moi c'est quand certes il y avait plus de monde sur le jeu mais avec un seul gang on pouvait faire presque 2 kills par soirs. Pas besoin d'être à 40 pour tuer un gars mais à 6-7.
Il y avait deux grosses alliances de plusieurs gangs plus ou moins mais chaque gang avait quand même des gangs ennemis plus ciblés que d'autres (ex : MOvsLOUP, NK11vsGAG, LMTvsBITCH ect..)
Chaque soirs on pouvait choisir quel xp mettre en habileté et force suivant la cible que l'on décidait de cibler. Il y avait une certaine stratégie. Les prises en off était très efficaces et plus simple que si on ne peut pas changer illimité les XP.
Donc qu'il y ai moins de monde ou plus de monde ça change rien. Puis pour palier ce problème tu passes les gangs de 15 à 8 membres, je crois ça été déjà proposé. Si vous voulez plus de gangs.
EDIT : Tant que j'y suis, le problème est l'algo mais pas seulement je pense. Il y a un travail global à faire sur les armes, les caractéristiques des armes ect...
Parce que c'est beau de mettre des nouvelles algo mais si elle est pas un minimum cohérente avec les prix des armes et leur capacités ça ne sert à rien ! Tout doit être fait dans l'ensemble pour une harmonie et une juste valeur.