| Auteur | fils de discussion: Réagir sur un KILL (Lu 832547 fois) | Tucky [LYG] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre24, 2014, 1:38:30 » | | merci yangsta Un jour ils comprendront le mot compétition, action et motivation au lieu de branlette, couchette et pipelette Sur on sera de retour avant la fermeture, pas besoin de 10 piges pour monter 14 lvls :p Bsx bsx, je trace avant que fallen me fouette | | | | Tucky [LYG] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre24, 2014, 1:44:31 » | | Pti repassage en speed, j avais pas vu ce pti post Nicedyne : Ouais mais nous on est au 14 et plus vous [xd], on a gagné la guerre psychologique, sans rancune.
Vous n avez rien gagner, car il n y a pas de trophé au final, la seule chose qui se gagne sur des jeux en ligne c est du bon temps entre amis & merci encore pour ce labse de temps précoce en ta compagnie. 21/10 22:59:44 Tu récupères un(e) Gilet Renforcé 3 avec 1 utilisation(s). 21/10 22:59:44 Tu achèves Nicedyne. Tu récupères le contrat de 100 069µ. 21/10 22:59:44 Tu fais 20 dégâts à Nicedyne, qui riposte pour 14 dégâts. 21/10 22:59:41 Tu fais 22 dégâts à Nicedyne, qui riposte pour 15 dégâts. 21/10 22:59:36 Tu fais 21 dégâts à Nicedyne, qui riposte pour 14 dégâts. 21/10 22:59:25 T'utilises maintenant un(e) Fusil à pompe Winchester M.1897 Ce moment restera gravé dans ma memoire jusqu a notre prochaine rencontre , bsx bsx | | | | Mr_LALANDE [AZYL] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre24, 2014, 1:51:01 » | | Je ne trouve ni compétitif et ni motivant de ne pas pouvoir se venger d'un ennemi parcqu'il se suicide. C'est pour moi de l'anti-jeux et de la peur. Après comme dit Yangsta chacun sa façon de jouer. Mais si tout le monde jouerait comme ça benh les WOLF vous n'avez plus qu'à vous suicider pour pouvoir continuer la guerre au N2 !!! Mouahaha MDR D'ailleurs plus besoi nde niveau tout le monde au N2 et point barre quoi...
| | « Dernière édition: Octobre 24, 2014, 1:51:29 par Mr_LALANDE » | | | | | Fallen [LYG] Modérateur Messages: 35 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre24, 2014, 1:52:45 » | | C'était la fistinière au N14 [dent] Mais trop, les WOLF vous êtes concrètement trop fort pour nous, on a rien pu faire [bad1] On s'est suicidé pour gagner du temps puisqu'il est évident que vous alliez nous souiller, c'était juste une question de temps.... avant que 3 gangs de plus vienne vous aider [dent] Mr_LALANDE : Je ne trouve ni compétitif et ni motivant de ne pas pouvoir se venger d'un ennemi parcqu'il se suicide. C'est pour moi de l'anti-jeux et de la peur. Après comme dit Yangsta chacun sa façon de jouer. Mais si tout le monde jouerait comme ça benh les WOLF vous n'avez plus qu'à vous suicider pour pouvoir continuer la guerre au N2 !!! Mouahaha MDR D'ailleurs plus besoi nde niveau tout le monde au N2 et point barre quoi...
Se venger de quoi? on aurait pu faire porte ouverte qu'il aurait pas trouver l'entrée! 12-2 en notre faveur, a 2 contre 1, ça va au bout d'un moment faut pas déconner. Sur un jeu, quand on s'amuse pas bah on arrete. Là c'est pareil. | | « Dernière édition: Octobre 24, 2014, 1:55:36 par Fallen » | | | | | Mr_LALANDE [AZYL] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre24, 2014, 2:02:06 » | | fallait venir au 15 on se serait amuser On a eu la même avant vous je te rassure ,mais c pas pour autant qu'on c'est suicidé, les WOLF ne sont pas le seul gang du jeux à qui on peut déclarer la guerre. A croire que vous voulez vous amusez mais pas trop quand même, faut pas prendre de risque^^
| | « Dernière édition: Octobre 24, 2014, 2:04:38 par Mr_LALANDE » | | | | | Tucky [LYG] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre24, 2014, 2:04:47 » | | Venir pourquoi ? Mr_LALANDE [AZYL] Homme - N15 ( Caché ) 48 pts en 7 meurtres 18 pts civil, 30 pts gangster Record: 48pts 300 et yin avait un semblant de guerre et pas la notre , on va en recreer depuis le debut | | | | Mr_LALANDE [AZYL] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre24, 2014, 2:05:42 » | | benh oui on atd la V3, pr l'instant on est en grêve si tu te souviens bien. Et puis "ho YIN et 300 se font la guerre, on est trop gentil on ne va surtout pas interférer avec eux." C'est très gentil ça petit bisounours. Mais pas de soucis tkt faites ce que vous voulez ça me permet juste d'ouvrir un peu ma gueule sur le fofo xD
| | « Dernière édition: Octobre 24, 2014, 2:08:22 par Mr_LALANDE » | | | | | Fallen [LYG] Modérateur Messages: 35 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre24, 2014, 2:09:35 » | | C'est nettement plus facile de dire que vous seriez sortit maintenant qu'on est plus là, ça c'est du courage [dent] Restez bien au chaud, d'ici un ou deux mois on vous aura oublié [smile1] Ceci étant dit, on ne s'est pas suicidé par "peur " des WOLF et des BRMC, hein, je pense qu'on connaissait déjà le nom du vainqueur. On a eu nos raisons, mais ce qui est amusant, c'est que ça vous déplaisent tant. Il a bien plus de gang en bas que l'on peut se mettre sous la dent, alors excuse nous de ne pas avoir pour fantasme de gouverner le 15 et de jouer aux cartes en attendants les pocheux et les civils. Mais j'ai pris note de ta proposition, donc je vous dis à bientôt [smile1] edit
Mr_LALANDE : Mais pas de soucis tkt faites ce que vous voulez ça me permet juste d'ouvrir un peu ma gueule sur le fofo xD
Oui voilà, c'st bien ce que je pensais. Aucun intérêt donc. En plus, on s'en fou. [dent] | | « Dernière édition: Octobre 24, 2014, 2:11:03 par Fallen » | | | | | Mr_LALANDE [AZYL] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre24, 2014, 2:15:57 » | | Je n'ai jamais dis que l'on serait sortit si vous étiez monter au N15. On est 5 gangs au 15. D'ailleurs sur mon précédent poste j'ai même précisé que l'on attend la v3 (voir ce que le jeux va donner parcqu'on en est pas content actuellement, d'où notre grêve). Et c'est pour ça que je viens *** la m**** sur le fofo, c'est pour que l'on ne nous oublie pas justement MDR Je ne veux même pas entendre vos raison du suicide, mais je trouve que ça tue le jeux et démotive tous les gangs et gangsters qui veulent être tout en haut du classement. Je ne parle pas pour moi ou nous personnellement, mais tout le monde a été débutant sur ce jeux et en effet quand tu arrives c'est bien l'objectif que tu te donnes. Alors quand tu vois un gang entier qui en décime un autre et après ce suicide, tu te dis, mais quel intérêt à ce jeux ? (Après tu comprends le véritable intérêt en effet on est d'accord.) C'est d'ailleurs une des raisons qui font que le jeux ne me plait pas du tout actuellement, c'est trop facile de monter au N15 puis redescendre et remonter aussi facilement comme appuyer sur un bouton d'ascenseur. D'ailleur si vous vous en foutez, pourquoi vous répondez ? XD Et puis si il y a un intérêt, ça remet en cause des règles du jeux qui ont été critiqué depuis le début et qui n'ont jamais changé... Alors laisse moi ouvrir ma bouche et *** le dawa ok ? !! :p
| | « Dernière édition: Octobre 24, 2014, 2:23:21 par Mr_LALANDE » | | | | | Mr_LALANDE [AZYL] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre24, 2014, 2:27:39 » | | Fallen : Se venger de quoi? on aurait pu faire porte ouverte qu'il aurait pas trouver l'entrée! 12-2 en notre faveur, a 2 contre 1, ça va au bout d'un moment faut pas déconner. Sur un jeu, quand on s'amuse pas bah on arrete. Là c'est pareil.
Et les WOLF sont toujours là, 12 a 2 ça ne suffit pas avec ces règles, vous avez donc perdu la guerre, dommage pour vous qu'ils aient pu remonter aussi vite. Vous n'avez plus qu'à remonter au 14 pour vous venger d'eux mouahaha En plus vous n'avez tuer que 5 WOLF petit escroc 5 à 2 c'est pas beaucoup pour se présumer vainqueur. | | « Dernière édition: Octobre 24, 2014, 2:31:00 par Mr_LALANDE » | | | | | | |