| Auteur | fils de discussion: Réagir sur un KILL (Lu 832517 fois) | EarL. [XVI] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre24, 2014, 18:37:57 » | | Pour la guerre LYG - WOLF, je tiens juste a partagé mon point de vue : D'un côté on a les LYG : Qui sont pour moi les gagnants de cette guerre, mais seulement par leurs kills leurs AG, et leurs présences ! Certes ils ont ridiculisé les WOLF, mais la réaction des LYG sur le forum, je ne la trouve pas honorable (Je ne parle pas de tout les LYG bien sûr) Pour ce qui est du suicide, je m'en cogne, juste dommage qu'ils n'ai pas tenté une ou deux AG au n15. De l'autre côté, les WOLF: Les plus grands perdants de cette guerre. Il faut le dire, les AG étaient pourris, pour la présence, c'était vraiment pas ça... Mais en plus de ça, venir fanfaronner sur le forum "On est au 14 et pas vous" "on est les gagnants"... c'est vraiment moyen... Avouez-le, ça vous arrange que les LYG n'y soient plus, parce que vous savez que vous n'y aurez pas survécu (avec ou sans les BRMC) Et pour finir, la remonté rapide des WOLF, c'est un gros coup de chatte aux tickets à gratter :p Dommage que cela ce soit passé dans une telle ambiance...
| | | | loic1351 [WOLF] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre24, 2014, 22:37:13 » | | Sympa avec tes anciens coéquipiers Earl ! Personnellement je préfère perdre une guerre que de la fuir comme une fillette !!
| | | | EarL. [XVI] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre24, 2014, 22:51:57 » | | loic1351 : Sympa avec tes anciens coéquipiers Earl ! Personnellement je préfère perdre une guerre que de la fuir comme une fillette !!
Autant que le sont vos nouveaux alliés avec moi : 22:31:01 Tu te sens mieux maintenant ? (-1 600 000µ) 22:30:54 Tu te sens mieux maintenant ? (-1 600 000µ) 22:29:25 Mr_Starsky te fait 1 dégâts, tu rates ta riposte. 22:29:20 Hubert_Bonisseur_de_La_Bath te fait 4 dégâts, tu ripostes pour 4 dégâts. 22:29:15 Mr_Starsky te fait 1 dégâts, tu rates ta riposte. 22:29:11 Hubert_Bonisseur_de_La_Bath te fait 4 dégâts, tu rates ta riposte. 22:29:05 Hubert_Bonisseur_de_La_Bath te fait 4 dégâts, tu rates ta riposte. 22:28:16 Tu te sens mieux maintenant ? (-1 600 000µ) 22:24:51 Steasy te fait 3 dégâts, tu rates ta riposte. 22:24:45 Steasy te fait 2 dégâts, tu rates ta riposte. (Soigné depuis mon iPhone) Toujours pas de progrès sur les AG :P Et loic je ne remet pas en cause votre sympathie ou quoi, c'est juste que je trouve ça dommage que vous n'ayez pas l’honnêteté d'avouer qu'on a été mauvais^^ Et que par conséquent malgré leur suicide, LYG nous a mis une branlé^^ | | | | loic1351 [WOLF] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre24, 2014, 23:17:49 » | | C'est sur qu'on a pas été bon. Après parler de branler je ne suis pas d'accord. Si ils seraient resté au N14 et continué dans leur lancer, oui on aurait pu parler de branler, mais le suicide je trouve ça lâche. Mais on aura certainement l'occasion de refaire une gueguerre avec les LYG.
| | | | Fallen [LYG] Modérateur Messages: 35 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre25, 2014, 0:27:00 » | | [img]http://img15.hostingpics.net/pics/588373ribery.jpg[/img] Venant de ceux qui s'y sont mis à 2 gangs tout en remontant leurs morts, le terme de "lâcheté" me fait doucement rire. Sinon, puisque nous sommes des fillettes, des fuyards et j'en passe... pourquoi continuer d'en parler? J'ai comme l'impression que vous avez besoin de BIEN mettre en avant notre suicide, pour vous convaincre que vous êtes effectivement les gagnants de cette guerre... ( Et par la même occasion nous cracher un peu dessus) Mais soit, grand bien cela te fasse. Si être une lâche me permet de me divertir, alors oui, j'entend bien m'amuser, pendant que toi tu restes un bon dealer plein de morale et de vertus, mais toujours coincé au 14 avec pour seul but après ta connexion, faire quelques deals qui ne te serviront à rien . Allez, changeons de disque un peu, Un peu d'intelligence ne ferait pas de mal. Sans rancune, on se revoit bientôt! xoxo [img]http://img15.hostingpics.net/pics/587355borat.jpg[/img] | | | | Ferrara [BOSS] Messages: 0 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre25, 2014, 0:50:25 » | | Chacun joue comme il lui plait msr/dames, tant que chacun trouve un plaisir se connecter au jeu. Suicide/cachage/kami/vol de n'importe quel façon l'ont joue ca dérangera quelq'un [tralala] Vous pourrez débattre pendant des mois sur qui a raison ou qui a tord, vous étes tout les deux dans le vrais......... JOUEZ COMME VOUS AIMEZ , et l'avis des autres osef !!
| | | | Negmar [SKID] Messages: 1 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre25, 2014, 1:34:42 » | | histoire de reagir sur un kill je réagi sur le mien mdr 19:34:49 Tu es mort par YangSta. 19:34:49 Giovanni te fait 4 dégâts, tu ripostes pour 4 dégâts. 19:34:49 YangSta te fait 12 dégâts, tu ripostes pour 6 dégâts. 19:34:47 P--4 te fait 14 dégâts, tu ripostes pour 11 dégâts. 19:34:47 Giovanni te fait 6 dégâts, tu ripostes pour 5 dégâts. 19:34:47 YangSta te fait 12 dégâts, tu rates ta riposte. 19:34:47 RASTA te fait 13 dégâts, tu ripostes pour 11 dégâts. 19:34:46 heliasso rates son attaque , tu ripostes pour 6 dégâts. 19:34:08 T'utilises maintenant un(e) Browning M2 je vous attendez en off | | | | Nicedyne [WOLF] Messages: 10 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre25, 2014, 1:50:56 » | | Je suis désolé mais je comprends pas le délire, le but du jeu ça a toujours été de monter niveau 15 et d'y rester. Quand je lis certains qui disent "Il a bien plus de gang en bas que l'on peut se mettre sous la dent", bah je comprend pourquoi le jeu se meurt... On s'acharne sur les nouveaux, puis quand ça devient difficile, on se suicide et on retourne s'acharner sur les nouveaux. Si quand j'avais commencé à jouer je me prenais des AG de 3 sec au niveau 2 je pense que j'aurais été bien blasé et j'aurais jamais continué. Ensuite sur le fait que les morts soient remontés le soir même, je vois pas ou est le problème même si ça peut sembler pas logique, il n'empêchent que tout le monde à le droit de remettre son cnd en jeu pour tenter la remontée éclair. Cette fois j'ai eu de la chance, mais la fois d'avant j'ai tout perdu et je suis reparti avec 5 millions. au lieu de 35, j'y peux rien je suis joueur, c'est aussi pour ça que je me ballade souvent en off, et tant mieux pour ce qui me tapent dessus et qui me tuent, au moins ça les fait kiffer (n'est-ce pas Tucky [tralala]) Après bien sur que les LYG vous avez été meilleur que nous, il y a pas photos, et c'est évident qu'il y a beaucoup de second degré quand je dis qu'on a gagné la guerre psychologique. Mais il n'empêche que c'est quoi être les meilleurs, c'est juste pouvoir faire des AG de 3sec sur skype, et ça je suis désolé de le dire mais c'est à la portée du premier venu, (même à nous ça nous est déjà arrivé!), après voilà on est jamais assez, on est des touristes, on est trop dilettante (perso parceque moi j'ai beaucoup de mal à retrouver le fun dans ce genre d'ag, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose), et que la règle maintenant c'est que si on est plus assez op, soit on se planque soit on se suicide, et du coup il y a plus de kill, plus de fun... En plus je trouve que les xp c'est toujours pas ça, il y a trop peu d'avantage à choisir une config offensive par rapport à la config défensive (un gars en off fait pas tant de dégâts sur des gars en déf, par contre il peut prendre cher par des gars en def), quant au capctha pour le soin c'est complétement inutile je comprend toujours pas l’intérêt à part privilégier toujours plus les ag de 3sec. Bref, vous allez remonter, rebénéficier d'un effet de surprise, vous allez sans doute me retuer, je vais sans doute en avoir re rien à ***, je vais recramer mon cnd pour essayer des rejoindre mes copains tenter de tuer des ennemis, et si je remeurs, je repartirai niveau 1 c'est la vie, j'aurais fait deux heureux, mais la seule raison valable pour que je prive un adversaire de ma mort ce serait que je me retrouve longtemps tout seul niveau 15, à mon avis c'est pas demain la veille [bad3].
| | « Dernière édition: Octobre 25, 2014, 1:58:54 par Nicedyne » | | | | | filou [WOLF] Messages: 4 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre25, 2014, 14:49:14 » | | yep , même si cela n'est pas le bon topic ; je trouve triste tes déclaration sur notre vie au sein du groupe venant d'un gars pédant , ne pensant qu'a son compte qui n'a fait que de brèves phrases sur notre sdr , a part des copiés collés de dons ! tu renies les semaines chez nous ou tu as pu faire fructifier tes sous a l'aise ; maintenant restes avec tes milliards! certes tu nous ai venu en aide, mais pas dans les moments essentiels ,et saches bien qu'a nos yeux tu ne représente plus rien sinon qu'une *** de passage ! bon vent a toi.
| | | | filou [WOLF] Messages: 4 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Réagir sur un KILL « le: Octobre25, 2014, 14:52:30 » | | tu dois être en manque de civils ^^
| | | | | |