Auteur fils de discussion: Réagir sur un KILL  (Lu 832558 fois)
Fallen
[LYG]

Modérateur

Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Octobre24, 2014, 2:32:47 »

Tu ne l'a pas dit mot pour mot, mais tu l'a sous-entendus, pour au final dire maintenant " ah non, nous on serait pas sortit, mais peut être, par je ne sais quel miracle, un autre gang l'aurait fait?" On joue pas pour des "peut être". On joue pour...jouer en fait?

Va dire ça aux WOLF qui font remonter leur morts le jour même et qui en plus recrutent d'autre joueurs du N14 pour combler leur pertes. C'est vrai que ça donne envie de se donner du mal et passer ses soirées entière à attaquer un gang pour au final que nos efforts ne servent à rien. Et tu parles d'anti-jeu? [dent]
D'ici demain les WOLF seront au complet, comme ci on était jamais venu les titiller. Comme je dis souvent, faut pas me pisser dans le dos et essayer de me faire croire que je transpire.

Personnellement, je m'en fiche un peu, j'étais perchée au 15 aussi donc je n'ai aucune gloire ni aucune honte sur cette montée/suicide. Mais certains LYG étaient aussi débutant, et en voyant ça ont déjà envie d'arrêter. 

Mais soit, Laissons les WOLF croire qu'ils nous ont fait fuir et laissons les autres penser ce qu'ils veulent de notre suicide, ça ne nous fera que plus de pub.
Bon, c'est pas je ne sois pas nostalgique des discussions avec les AZYL, mais Tucky m'attends pour... Enfin il m'attend quoi [dent]

Mr_LALANDE :

Fallen :

Se venger de quoi? on aurait pu faire porte ouverte qu'il aurait pas trouver l'entrée!
12-2 en notre faveur, a 2 contre 1, ça va au bout d'un moment faut pas déconner. Sur un jeu, quand on s'amuse pas bah on arrete. Là c'est pareil.

Et les WOLF sont toujours là, 12 a 2 ça ne suffit pas avec ces règles, vous avez donc perdu la guerre, dommage pour vous qu'ils aient pu remonter aussi vite.
Vous n'avez plus qu'à remonter au 14 pour vous venger d'eux mouahaha
En plus vous n'avez tuer que 5 WOLF petit escroc

5 à 2 c'est pas beaucoup pour se présumer vainqueur.

D'accord M'sieur l'avocat des WOLF. Je déclare les WOLF vainqueur de cette guerre, grand bien ça leur fasse, on s'en cogne, les gens qui ne font pas preuve de mauvaise foi savent qui sont les vainqueurs.

Sur ce, n’épiloguons pas plus il y aura bien d'autres kills sur lesquels réagir. [smile1]

« Dernière édition: Octobre 24, 2014, 2:35:48 par Fallen »
Skunky
[AZYL]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre24, 2014, 2:38:45 »

Salut [dent]

Fallen :
  Va dire ça aux WOLF qui font remonter leur morts le jour même et qui en plus recrutent d'autre joueurs du N14 pour combler leur pertes. C'est vrai que ça donne envie de se donner du mal et passer ses soirées entière à attaquer un gang pour au final que nos efforts ne servent à rien. Et tu parles d'anti-jeu? [dent]

ça c'est le problème du jeu, pas des WOLF. N'importe qui remonte en 24H, c'est pareil à toutes les guerres.
Mr_LALANDE
[AZYL]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre24, 2014, 2:39:37 »

A tu ne me connais pas, tu ne m'as jamais vu, et tu arrive à lire dans mes pensées ?
On vient de trouver le plus médiocre des devin ^^
Je n'ai jamais sous-entendu quoi que ce soit, si tu a l'habitude de lire entre les lignes, oublie la quand tu lis un de mes messages, merci !

Ce qui me fait rire c'est que vous trouvez tout ce que vous pouvez pour justifier votre suicide mais il n'y a que vous qui l'a connaissez. 5 kills à 2 c'est très très loin d'une geurre finie, et encore plus loin de justifier un suicide collectif.

Après tu viens de mettre le doigt sur le gros problème du jeux.... soit on remonte les niveaux trop facilement, soit on ne tue pas assez facilement. On l'a toujours dis et maintenant qu'il y a des nouveaux ils ont déjà envie d'arrêter pour les même raisons...
Merci de me donner enfin raison.

Je ne suis l'avocat de personne mdr. Mais skunky vient de dire ce que j'allais exprimer.
« Dernière édition: Octobre 24, 2014, 2:42:02 par Mr_LALANDE »
Fallen
[LYG]

Modérateur

Réagir sur un KILL
« le: Octobre24, 2014, 2:52:33 »

Pardon grand prince, je n'avais pas réalisée que tu étais différents des autres de nos semblables. Je te passerais bien de la pommade mais je reste émerveillée devant ta performance pour la passée sur le délicat postérieurs de nos chers amis, les WOLF.

Même quand je dis, " Ok t's raison on leur concède la victoire" tu continues d'essayer de démontrer que de par notre suicide, nous avons jeter l'éponge. Qui essaie de lire entre les lignes là? [smile1] Je ne suis peut être pas devin, mais t'iras pas me vendre tes discours pour des versets bibliques.

Le score est de 5 a 1 avec une inferiorité numérique pour nous. Aucun d'entre nous n'a le sentiment d'avoir perdu et c'est la seule chose qui compte. Ton avis, ou celui d'un autre dailleurs... Tu prends un violon et tu sais quoi mettre dedans [smile]

C'est bon maintenant, je pense qu'on en a finis? En tout cas moi oui.
Bonne soirée [smile1]

« Dernière édition: Octobre 24, 2014, 2:53:55 par Fallen »
Skunky
[AZYL]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre24, 2014, 4:49:13 »

On me dit dans l'oreillette qu'un AZYL voulais juste faire chier son monde

Bon jeu a vous bande de fous
kaesse
[LYG]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre24, 2014, 8:54:09 »

Le suicide est la conséquence d'un ras le bol de la majorité des joueurs LYG. Voir les joueurs remonter aussitôt est démotivant, je l'accorde, ça fait parti du jeu, dommage encore que l'hôpital n'ait pas été mis en place. Faut l'avouer, on se voyait mal passer 3 soirs de plus connectés pour taper du revenant. Le jeu est ainsi fait, on peut remonter aussi vite qu'on est descendu. LYG ne profite d'aucune alliance lui permettant de faire autant car le gang a choisi de jouer seul.

Pour le 15??? euh faudra me dire quel est son intérêt hormis les 3 allo. Je crois que l'analyse est simple, YIN et 300 sont full def, ils se regardent dans le blanc des yeux depuis des jours. On serait monté pour tenter de faire tomber un mur à la petite cuillère. Monter pour attendre une sortie d'un gang caché... ça peut durer longtemps.

LYG a trouvé sa philosophie de jeu et je me doute que ça déplaise à ceux qui cherchent l'action. Chacun est libre de jouer comme il le sent.

J'invite tous les gangs à nous oublier maintenant, car si le jeu consiste uniquement à nous attendre, vous allez tout droit à la démotivation. Amusez-vous, cassez quelques alliances, ça met un peu de piment, vous l'aurez constaté.

chaiwa
[LYG]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre24, 2014, 9:24:52 »

Skunky :
 Salut [dent]

Fallen :

ça c'est le problème du jeu, pas des WOLF. N'importe qui remonte en 24H, c'est pareil à toutes les guerres.

++++++1 , 24h Tu es gentil même ^^ ( Bling va vraiment falloir penser a ce problème, la majorité des joueurs ( je pense ) trouvent cela agaçant...

Sur ce,  Kaesse Président! exactement tout est résumé dans ton texte.

« Dernière édition: Octobre 24, 2014, 9:26:07 par chaiwa »
Sempai
[WOLF]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre24, 2014, 9:46:09 »

Oui on a compris et moi meme je suis d accord mais ca date pas d hier le probleme , fallait un peu s en douter quand meme qu ils remontent si ont avaient ete aussi bon que vous (chose qui n est pas possible on l aura tous remarquės) qu auriez vous fait honnetement.....cependant le forum revie un peu et cela serait bien de respecter les regles qui lui sont propres et que vous pouvez trouver assez facilement dans un topic en son nom. il est aussi important que le moderateur fasse respecter ces regles et quil reste neutre ( pas besoin de t enerver c prouver deja y a qu a relire tous depuis 1 semaine.)si ce poste ne te convient plus et bien je serais ravis de le prendre.
chaiwa
[LYG]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre24, 2014, 9:51:11 »

Sempai :
  fallait un peu s en douter quand meme qu ils remontent si ont avaient ete aussi bon que vous (chose qui n est pas possible on l aura tous remarquės) qu auriez vous fait honnetement......

Pour répondre simplement: nous serions restés
« Dernière édition: Octobre 24, 2014, 9:54:23 par chaiwa »
Negmar
[YIN]

Réagir sur un KILL
« le: Octobre24, 2014, 10:10:35 »

Conclusion ?
[141]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED